Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz et 97 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Panneau de config NVIDIA

Message » 24 Oct 2009 15:21

Je viens de faire l'acquisition d'une NVIDIA 9600 GT et je rencontre des problèmes avec le panneau de configuration.

Sur ma carte, j'utilise la sortie DVI vers mon ecran plat 19" et la sortie HDMI vers mon videoprojecteur BenQ W500.

Je n'arrive pas à avoir une résolution identique sur les 2 sorties et surtout, j'utilise un switch HDMI avec Mon PCHC dessus ainsi que ma FreeboxHD lorque je switch sur mon switch entre les 2 appareils, je perds le signal du PCHC.

Je ne rencontrais aucun problèmes avec mes précédentes cartes ATI.

Je suis a la recherches d'infos pour configurer au mieux les sortie DVI et HDMI, tuto ou conseils.

Merci d'avance

Thomas
toums60
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Oct 2008 15:48
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:26

J'ai pu régler mes problèmes de résolution, maintenant le problème persistant est que lorsque je switch sur une autre entrée sur mon VP et que je reswitch sur mon PCHC je dois reconfigurer via le panneau de nvidia, bref la sortie HDMI de ma carte ne reste pas active. Une chose que je ne rencontrais pas avec mon ATI.

Une solution ?
toums60
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Oct 2008 15:48
  • offline

Message » 26 Oct 2009 17:55

Hello,

Deux pistes éventuelles:

1 - as tu vérifié que tu avais bien la dernière version du driver disponible? Sait-on jamais (mais j'imagine que tu as déjà vérifié)
2 - essaie d'installer Riva Tuner, la toute dernière version, et tu pourras configurer des profils accessibles via combinaisons de touches, un peu ce que tu as dans le Catalyst chez ATI ou en mieux dans le ATI Tool Tray. Riva tuner (cherche sur google tu vas trouver :wink: )

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message