Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guewen92, teren35 et 23 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Résolu] Vista + hddvd + powerdvd = écran vert

Message » 23 Juil 2007 17:22

Bonjour la communauté,


Voila je voulais tester la lecture hddvd sur mon nouveau pc portable, qui je pense à la config pour :

turion 64 x2 tl 56
2go ram
geforce go 7600


Bref je branche le lecteur hddvd de ma 360, j'install powerdvd, mais quand je souhaites lire un film .... il est vert, une grosse bouillie de pixel vert

Je test de désactiver l'acceleration nvidia purevideo .. et la ça fonctionne mais vu que le processeur prend tout en charge ça rame ...

D'ou proviendrai cet bouillie verte ? j'ai le derniers forceware pourtant.

Merci si certains peuvent m'informer sur mon pb

Enfin cette lecture reste plus du détail, vu que je passe en priorité par la 360 pour lire mes hdvd. ... mais si j'arrivais à faire fonctionne ça sur le portable ça serait toujours un plus.
Dernière édition par Btbw le 24 Juil 2007 6:01, édité 1 fois.
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline

Message » 23 Juil 2007 21:58

:D salut

Il me semble que la 7600 ne prend pas en charge matériellement la HD...seule la génération 8 prend le h264, (mais pas le vc1)...d'où la nécessité d'avoir un proc qui pousse.
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 24 Juil 2007 6:00

non en fait mon pb est résolu .. la 7600 prend bien en charge en natif le décodage hd ... c'était juste mes pilotes, j'avais installé les officiel nvidia 158 et j'ai été prendre pour test ceux présent sur le site constructeur (fujitsu) 98.45 ... et ça fonctionne impec :D
Btbw
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 441
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message