Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Désentrelacement - ZP --> Nvidia --> ffdshow --> re

Message » 27 Sep 2006 18:51

Je pense que ton prob vient du format image de ton projo...j'ai eu le meme prob hier, (barres verticales et contours ciselés) bien que le projo affiche des proportions 1280*720 (matrice). Finalement j'ai constaté une petite compression d'image au niveau de la matrice suite au changement du driver Nvidia....fais un reset du projo (resolution) via le resize de la telecommande afin de retrouver une image non compressée.
hcman57
 
Messages: 744
Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Localisation: Maizieres les Metz
  • offline

Message » 27 Sep 2006 20:13

hcman : euh non je ne crois pas que c'est ça!

2 exemples : inside man long travelling avec Jody Foster qui marche, vers 29:45
cruel intentions : le générique du début, très visible avec ce long travelling au niveau des lampadaires...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 29 Sep 2006 10:29

Ils vous plaisent pas mes films?
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 29 Sep 2006 10:51

euh .......... desole moi je ne les possede pas :oops:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 29 Sep 2006 11:01

Juste une petite info pour éventuellement faire avancer le shmilblick:

En DVB pour du sport, contenu extrèmement difficile vu que les travellings n'ont rien à voir avec ceux des films, il y en a pas mal qui se plaignent du filtre NVidia. certains même disent que c'est irregardable quelquesoit le réglage.

Le fltre Tomsnocomp a-t-il été essayé? On peut y avoir acces sans passer par l'installation de Dscaler4.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message