Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Arrêt de production cartes Digital Everywhere?

Message » 08 Sep 2009 17:34

C'est une blague ou quoi?

http://forum.digital-everywhere.com/vie ... 0f=9&t=548

Comment peuvent-ils avoir des problèmes de ventes?
Il n'y a pas d'autre produit dans le monde pour le remplacer...

Salutations.
bogobogo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2009 16:49
  • offline

Message » 08 Sep 2009 17:56

Qu'est ce que c'est que ce délire ???
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 08 Sep 2009 18:38

Effectivement, c'est pas cool.....

Il semble y avoir pas mal de problèmes dans le petit monde de la carte DVB pour PC.

Technotrend s'est scindée en 2 parties avec une section cartes PC au futur incertain....

Suivant cette activité depuis pas mal de temps, on peut supposer qu'une grande partie du fond de commerce de ces fabricants était basée sur le piratage.....

Comme les fournisseurs de contenus principalement sur le sat ont pris des mesures drastiques pour, sinon l'éradiquer, à tout le moins le rendre trés difficile; il n'est pas étonnant de constater cette situation.

C'est juste mon avis...

Mais bon, il y a quand même des alternatives solides comme Twinhan et ses nombreux clones(Technisat, terratec, etc...).

A+

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:10

Ce n'est pas un délire ,c'est officiel sur la home page de Digitaleverywhere

http://www.digital-everywhere.com/en/al ... .php?start
mobomambo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 14 Juil 2007 19:05
Localisation: LIEGE
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:06

Ca craint pour la mise à jour des drivers surtout avec W7...
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 08 Sep 2009 20:17

C'est vrai que ça craint... déjà pour eux car ils étaient bons et réactifs...
Quand je pense que j'ai conseillé et installé leurs cartes chez plusieurs potes et que justement on attendaient impatiemment le suivi pour W7... ça sent pas bon ...
Croisons les doigts pour eux !
bkool77
 
Messages: 201
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 15:47
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 08 Sep 2009 21:10

trifon a écrit:Effectivement, c'est pas cool.....

Il semble y avoir pas mal de problèmes dans le petit monde de la carte DVB pour PC.

Technotrend s'est scindée en 2 parties avec une section cartes PC au futur incertain....

Suivant cette activité depuis pas mal de temps, on peut supposer qu'une grande partie du fond de commerce de ces fabricants était basée sur le piratage.....

Comme les fournisseurs de contenus principalement sur le sat ont pris des mesures drastiques pour, sinon l'éradiquer, à tout le moins le rendre trés difficile; il n'est pas étonnant de constater cette situation.

C'est juste mon avis...

Mais bon, il y a quand même des alternatives solides comme Twinhan et ses nombreux clones(Technisat, terratec, etc...).

A+

A+


Mon avis c'est qu'avec du DVB-S sur un PC c'est un lourd invesissement. Faut la carte (120€), un CI si celui-ci n'est pas dans la carte et le module de décodage (encore 100€).

Et pourtant il faut aussi payer l'abonnement au sat en plus.
Bref l'un dans l'autre je comprends que pour beaucoup c cher pour avoir a priori une meilleure image et moins de télécommandes :wink:
ZERS
 
Messages: 2165
Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48
Localisation: Isère (38) mais Gône
  • offline

Message » 09 Sep 2009 0:31

ZERS a écrit:
trifon a écrit:Effectivement, c'est pas cool.....

Il semble y avoir pas mal de problèmes dans le petit monde de la carte DVB pour PC.

Technotrend s'est scindée en 2 parties avec une section cartes PC au futur incertain....

Suivant cette activité depuis pas mal de temps, on peut supposer qu'une grande partie du fond de commerce de ces fabricants était basée sur le piratage.....

Comme les fournisseurs de contenus principalement sur le sat ont pris des mesures drastiques pour, sinon l'éradiquer, à tout le moins le rendre trés difficile; il n'est pas étonnant de constater cette situation.

C'est juste mon avis...

Mais bon, il y a quand même des alternatives solides comme Twinhan et ses nombreux clones(Technisat, terratec, etc...).

A+

A+


Mon avis c'est qu'avec du DVB-S sur un PC c'est un lourd invesissement. Faut la carte (120€), un CI si celui-ci n'est pas dans la carte et le module de décodage (encore 100€).

Et pourtant il faut aussi payer l'abonnement au sat en plus.
Bref l'un dans l'autre je comprends que pour beaucoup c cher pour avoir a priori une meilleure image et moins de télécommandes :wink:


Mon avis est qu'il faut pas raisonner uniquement qualité d'image mais solution globale d'enregistrement.

déjà, rien qu'en Sd, je rigolais à voir des utilisateurs de graveurs de salon qui coutaient une fortune pour un résultat forcément trés approximatif;..
maintenant, la HD...
Quel autre équipement est capable de faire ça pour un cout aussi faible....
Avec un soft de gavure HD et un graveur de BRD, y a-t-il quelquechose sur le marché qui soit équivalent quelqu'ensoit le prix???

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 09 Sep 2009 15:51

Pour ceux qui sont intéressés par un périphérique SAT avec CI pour le crypté:

Dans l'attente d'y voir plus clair concernant les produits Technotrend qui reste la référence historique dans ce domaine, je me dirigerais vers la Twinhan:

http://www.twinhan.com/product_satellite_s2_CI.asp

Dont on trouve des clones pas chers chez des revendeurs, LDLC, Materiel.net, dans la marque Terratec qui a bonne réputation.

http://www.terratec.net/en/products/Cin ... _1892.html

D'autres marques comme le trés connu Technisat diffusent aussi sous leur nom ce produit.

Seul point sensible: éviter absolument les CAM exotiques comme le Powercam et rester de préférence dans les CAM Aston, y compris en version Viaccess, pour une meilleure stabilité.

ON peut espérer une bonne pérénité du support pilotes vu la large diffusion attendue du produit.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Sep 2009 21:45

J'ai acheté ma FloppyDTV il y a à peine un mois...

ZERS a écrit:Ca craint pour la mise à jour des drivers surtout avec W7...

Pour l'instant la carte fonctionne sous W7(32, je ne sais pas pour le 64), donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le court terme, pour l'OS qui suivra W7 ce sera peut-être une autre histoire...

trifon a écrit:Pour ceux qui sont intéressés par un périphérique SAT avec CI pour le crypté:

Dans l'attente d'y voir plus clair concernant les produits Technotrend qui reste la référence historique dans ce domaine, je me dirigerais vers la Twinhan:

http://www.twinhan.com/product_satellite_s2_CI.asp

Dont on trouve des clones pas chers chez des revendeurs, LDLC, Materiel.net, dans la marque Terratec qui a bonne réputation.

http://www.terratec.net/en/products/Cin ... _1892.html

D'autres marques comme le trés connu Technisat diffusent aussi sous leur nom ce produit.

Les cartes Twinhan et ses clones sont au format PCI, qui n'est pas non plus vraiment l'avenir. C'est entre autre pour cela que j'avais préféré la Digital Everywhere.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 13:30

Bah, je crois pas que le firewire dans ce genre d'application soit vraiment l'avenir...juste une originalité du produit unique sur le marché.

Le PCI, qui va disparaître à terme, et maintenant le PCI-E qui va devenir universel reste le standard.

Alternativement, il y a pas mal de périphs USB intégrant des CI qui sont proposés aussi, dont la trés connue 3650 CI de Technotrend.....

Pour la TNT, l'affaire est entendue, c'est l'USB qui domine

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Canalsat = Mediaguard, pas le choix?

Message » 11 Sep 2009 17:41

Seul point sensible: éviter absolument les CAM exotiques comme le Powercam et rester de préférence dans les CAM Aston, y compris en version Viaccess, pour une meilleure stabilité.


Extrait du site Aston :
Grâce à son savoir-faire dans ce domaine, ASTON propose en exclusivité 4 versions officielles de modules :

* Aston (compatible Mediaguard) : Canalsat & Canal+ (Mediaguard), Canal Digitaal (Hollande), Digital+ (Espagne), Cyfra+ (Pologne)
* Viaccess : TPS, NTV (Russie), Arabesque, SRG (Suisse)
* Irdeto : Zee TV (India), Pink (Serbie)
* Conax : Canal Digital (Scandinavie), Focus Sat (Roumanie)

Je suis abboné Canalsat avec une box Sedea, je veux m'assembler un PCHC.

Si je prend un module Aston doit-il être en Mediaguard (Canalsat) ou Viaccess (TPS)? Normalement en étant sous Canalsat j'ai pas le choix, non?

Merci.
bogobogo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2009 16:49
  • offline

Message » 11 Sep 2009 18:16

bogobogo a écrit:
Seul point sensible: éviter absolument les CAM exotiques comme le Powercam et rester de préférence dans les CAM Aston, y compris en version Viaccess, pour une meilleure stabilité.


Extrait du site Aston :
Grâce à son savoir-faire dans ce domaine, ASTON propose en exclusivité 4 versions officielles de modules :

* Aston (compatible Mediaguard) : Canalsat & Canal+ (Mediaguard), Canal Digitaal (Hollande), Digital+ (Espagne), Cyfra+ (Pologne)
* Viaccess : TPS, NTV (Russie), Arabesque, SRG (Suisse)
* Irdeto : Zee TV (India), Pink (Serbie)
* Conax : Canal Digital (Scandinavie), Focus Sat (Roumanie)

Je suis abboné Canalsat avec une box Sedea, je veux m'assembler un PCHC.

Si je prend un module Aston doit-il être en Mediaguard (Canalsat) ou Viaccess (TPS)? Normalement en étant sous Canalsat j'ai pas le choix, non?

Merci.


Une fois de plus, pour rappel:

Si tu gardes ton démo Canal et veux aussi la Hd, c'est l'Astoncrypt.

Sans loc de démo ni option HD Canal, il faudra du Viaccess avec la carte d'abonnement qui va bien...c'est peut être ce que tu as actuellement(SEDEA????).



A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 14 Sep 2009 14:59

Trifon,

Merci pour les précisions,

En effet je compte regarder la HD à travers un tuner TNT et non pas sur le satellite, vu qu'en 2010 les chaînes HD sur la TNT vont se populariser.
Je ne pas envie de payer la location du démo HD Canal, d'autant plus que je ne suis abonné qu'au bouquet minimum (pas de film ou de sport).

Image

Donc si je bien compris ça sera un module Aston Viaccess (celui bleu sur la photo du site Aston), mais pas l'Astoncrypt qui est en Mediaguard?

A+
bogobogo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2009 16:49
  • offline

Message » 14 Sep 2009 23:13

Sauf les 4 chaînes HD de la TNT en FTA, tu pourras pas avoir la HD Canal sans passer par la loc du démo..il n'y a pas de petit profit...
Pour la TNT comme pour le SAT canal, c'est du mediaguard(Nagravision maintenant en fait) donc CAM Astoncrypt.

Reste le choix du périph DVB avec CI en TNT. Le choix évident était la Floppy DTV-T mais maintenant.... :roll:
Voir le site DVBShop, il y a d'autres marques qui savent faire ça...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message