Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, kento, vincent33 et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 28 Oct 2009 1:05

salut la seule solution que j'ai trouve cest d'ouvrir ton mkv avec une version 2.02 et l'enregistrer ds un autre repertoire sans rien changer.
chez moi ca fonctionne


Je voulais essayer ça, mais, je n'arrive plus à mettre la main sur mon ancienne version 2.4 (quelle manie de toujours vouloir être à jour) ..... :cry:

Quelqu'un aurait-il ça dans ses archives ?? mkvmerge 2.4 ou inférieur ?
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 29 Oct 2009 1:17

Bonjour,
voilà le lien susceptible d'intéresser certains.
http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoo ... loads.html

En bas de la page sous le titre Windows, vous pouvez télécharger la version mkvmerge 2.2.0. J'ai eu ce problème de son avec la dernière version. Avec cette ancienne ça fonctionne.
Popollux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Oct 2009 1:07
  • offline

Mise à jour

Message » 29 Oct 2009 1:49

Bonjour,
Bon ne riez pas. J'ai une question qui peut paraitre bete mais moi et la technique ...
Comment fait on pour mettre à jour la CIBOX. J'ai telechargé la version 1.35 et après pour moi c'est un grand mystère !
Alors si une âme charitable veut bien perdre du temps pour m'expliquer.
Merci
eolien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2009 1:42
  • offline

Message » 29 Oct 2009 10:56

C'est simple, il suffit de lire le mode d'emploi :mdr:
Popollux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Oct 2009 1:07
  • offline

Message » 29 Oct 2009 11:11

Sérieusement, sur ce site http://www.station-drivers.com/page/nov ... .htm#ntd38 le manuel peut être téléchargé.
Popollux
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Oct 2009 1:07
  • offline

Message » 30 Oct 2009 0:08

Ah cool ! Merci
eolien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Oct 2009 1:42
  • offline

Mise au point DTS et AC3 sur cibox HD

Message » 05 Déc 2009 16:19

Bonjour,

J'ai parcouru le forum sans vraiment trouver une réponse à ma question.

j'ai une Cibox HD, des MKV dont la lecture vidéo fonctionne bien mais pas de son avec mon cable HDMI.

Les mkv que j'essaie de lire sont en DTS ou AC3.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait quand meme lire le son avec un cable coaxial ? C'est bien le cas ? Si oui, quel cable faut-il exactement ... jamais utilisé de cable coaxial ..

merci pour vos réponses
laurjol
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:20
  • offline

DD en partage ethernet pas visulisé

Message » 07 Déc 2009 0:49

Bonjour,

Je ne visualise pas, depuis la cibox, en réseau un disque dur externe à un pc connecté en réseau LAN directe.
La CIBOX est connectée au PC par une connexion LAN (ethernet -RJ45 croisé).
CIBOX paramétrée en connexion cablée avec IP statique (IP + masque + passerelle) comme dans le mode d'emploi.
La connexion réseau filaire correspondante du pc est paramétrée en TCP/IP fixe avec l'IP et le masque du manuel.
Le firewall est désactivé.
Le NDAS est installé et il fonctionne trés bien, depuis le PC, la CIBOX est bien visible.
Le DDE est connecté sur le PC, le DDE est paramétré en fichier partagé.
Sur la CIBOX, l'icone réseau est bien accessible, mais quand on entre dedans, il indique qu'aucun fichier n'est disponnible en partage.
OS = Windows XP-Pro
FW de la cibox : 126

J'ai parcouru les 33 pages du forum sans trop trouvé de réponse.
Le problème est certainement du à une sécurité de partage du pc.

Quelqu'un aurait-il une réponse SVP ?

Merci
ETN84
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Déc 2009 0:24
  • offline

Message » 07 Déc 2009 2:36

ETN84 a écrit:Bonjour,

Je ne visualise pas, depuis la cibox, en réseau un disque dur externe à un pc connecté en réseau LAN directe.
La CIBOX est connectée au PC par une connexion LAN (ethernet -RJ45 croisé).
CIBOX paramétrée en connexion cablée avec IP statique (IP + masque + passerelle) comme dans le mode d'emploi.
La connexion réseau filaire correspondante du pc est paramétrée en TCP/IP fixe avec l'IP et le masque du manuel.
Le firewall est désactivé.
Le NDAS est installé et il fonctionne trés bien, depuis le PC, la CIBOX est bien visible.
Le DDE est connecté sur le PC, le DDE est paramétré en fichier partagé.
Sur la CIBOX, l'icone réseau est bien accessible, mais quand on entre dedans, il indique qu'aucun fichier n'est disponnible en partage.
OS = Windows XP-Pro
FW de la cibox : 126

J'ai parcouru les 33 pages du forum sans trop trouvé de réponse.
Le problème est certainement du à une sécurité de partage du pc.

Quelqu'un aurait-il une réponse SVP ?

Merci

Essaye de voir au niveau des autorisations de ton partage (si tu es sous windos XP ou vista), il faut mettre le compte invite comme autorise a utiliser le partage.

Le NDAS ne sert a rien pour visualiser depuis la cinebox sur ton reseau.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 07 Déc 2009 12:07

Bonjour,
ça se trouve où "le compte invité", sous XP ?
j'ai autorisé "tous le monde" dans les propriétés de partage au niveau "control total"
Merci,
ETN84
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Déc 2009 0:24
  • offline

Message » 07 Déc 2009 22:41

Sorry, problème trop dur à résoudre car il s'agit d'un laptop professionnel en VPN configuré avec un max de protections.
Parcontre ça devrait fonctionner lorsque mon pc vista perso serra dépanné de sa carte graphique sous peu.
ça fonctionnait trés bien avant avec la déplorante WE BLACKBOX HD WIFI, en panne constamment.
Trés marrant la similitude entre les deux médiaplayers : menus + config + fw + bugs + FORUMS ==> c'est bien la même technologie ( CIBOX + RIVERTECH + SAMSUNG + etc... = même fabricant ).
ETN84
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Déc 2009 0:24
  • offline

Message » 02 Jan 2010 13:16

Bonjour,

Je n'avais aucun problème pour me connecter avec Cine Box Wireless avec un ordinateur avec Windows XP mais avec mon nouvel ordinateur équipé de Windows 7 que j'ai connecté au même réseau, je vois le nouvel ordi mais il ne voit aucun dossiers partagés.
Quelles sont les paramètres à mettre du côté du nouvel ordi au de la cibox pour que l'on voit les fichiers ?
Merci d'avance.
ElBruce
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 13:03
  • offline

Message » 02 Jan 2010 13:26

Il faut d'abord vérifié les paramètres de partages avancés coté PC.

Pour cela, ouvrir le centre Réseau et partage, dans la partie gauche, aller sur "Modifier les paramètres de partages avancés" et il faut que le partage de fichiers et d'imprimantes soit activé et Partage protégé par mot de passe soit désactivé.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 03 Jan 2010 10:11

C'est déjà le cas, le pire c'est que je vois les fichiers partagés à partir de l'ancienne machine sous windows XP.
Peut-être une mise à jour de la cibox ?
ElBruce
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 13:03
  • offline

Message » 03 Jan 2010 10:51

Dans vos dossiers de partages, il faut aussi vérifier si tout le monde est autorisé (propriétés du dossier > Onglet Partage > Partagé > Ajouter "Tout le monde")
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message