Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, kento et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Complètement paumé !

Message » 09 Juil 2010 9:12

Bonjour à tous,

J'ai lu, relu et cherché dans cet immense forum à tel point que tout est confus... et vu l'excellente qualité de ce forum et de ses intervenants, je me permets de vous demander certaines choses concernant les lecteurs/box/serveurs multimedia.

n'ayant pas encore de lecteur blu ray dans ma maison à moi (la honte !! je sais... :mdr: ) et ayant des dvd et autres galettes, je me demandais s'il existait un produit qui fait lecteur et disque dur haute capacité avec le décodage au top + prises hdmi et tout le tralala.

Histoire d'insérer un BD ou DVD et qu'il le copie directement sur le disque dur interne et hop dans la cave (le dvd ou BD bien sur). Je ne sais pas si ça se fait. En fait je voudrais vraiment éviter de passer par un ordinateur afin de transférer ma vidéothèque sur un serveur ou box ou autre... (d'ailleurs c'est quoi la différence, serveur, box ou lecteur multimedia? :o )

Je ne sais pas si je suis clair.

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

gyltar.
gyltar
 
Messages: 42
Inscription Forum: 28 Jan 2009 21:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia