Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

connecter un ecran lcd voiture sur dd

Message » 02 Déc 2010 16:40

Salut à tous,

après plus de 4 heures de lecture sur le forum, je suis encore plus perdu :-? :-? :-?

Pour faire court, je vous dresse le tableau

je souhaite une unité de stockage ( dd externe...) pour y mettre des films et essentiellement de la musique. J'ai une seule condition, pouvoir choisir mes musiques sans allumer ma tv, ni mon ordi ! J'ai vu qu'il existait des dd avec ecran, mais je les trouve petit.
Donc j'ai reflechi à une idée !!

donc tv full hd relié via hdmi à ma chaine homecinema dvd ( teac 338i qui dispose d'une prise hdmi)
ps3 relié à ma tv via hdmi
DD relié en optique à ma chaine
DD relié en hdmi à ma tv
et c'est la que j'en appelle à votre GRAND SAVOIR !!!!!! est ce que je peux connecter une écran lcd de voiture sur une sortie video du DD pour pouvoir nagivuer dans mes musique sans allumer ma tv !!!

Merci à tous de vos réponses , car franchement la, je m'en sors plus !!!!!
mika 06
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Nov 2010 14:37
  • offline

Message » 03 Déc 2010 16:59

Salut
Plusieurs personne utilise déjà ce system dans leur salle dédié afin de ne pas avoir besoin d'allumer leur videoprojecteur.
Pour ma par j'utilisai le même principe avec une TV CRT, donc je peux te dire qu'avec un Xtreamer on peut le faire, une sortie composite branché sur un écran secondaire et un hdmi sur un lcd ou VP.

Voila j'espère avoir répondu a ton problème.

++
freez
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Nov 2008 20:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message