ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 26 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 18 Sep 2009 20:31

Oh oui je me souviens, on postait des choses intelligentes et puis GandalfLux est arrivé , et là ce fu le daidut dune nouvel ère dans le monde enchenter de la d'une :mdr: :mdr: bon OK -----------> []
GandalFlux si tu passes par là, c'est pas moi, c'est Basthi qui a commencé :mdr: :mdr: , on t'ème tu c'est :mdr: :mdr: :mdr:

Bon je vais aller faire tour ailleurs moi ......................................... :mdr:
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - APPLE TV 4K - Oppo 203
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 18 Sep 2009 20:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Sep 2009 20:36

je ne sais pas si on en a déjà parlé mais comment faire, si cela existe ,pour que les rip BD démarrent automatiquement en langue fr et non en eng :)
JFK

Message » 18 Sep 2009 20:53

Pour çà il faudrait mettre le nez dans l'authoring et changer la langue par défaut...

A l'époque je faisais çà avec les DVD... Je faisais lancer le film direct avec la bonne langue, et quand j'appuyais sur le bouton menu j'arrivais sur le menu principal... enfin pas tous les DVD hein parce que certains me donnaient vraiment mal à la tête... Dès que je sautais la pub plus rien ne marchait... :o :o :o

Jamais essayé de faire pareil sur un Bluray... Si t'es pressé le mieux c'est de lancer le film et d'appuyer sur le bouton AUDIO...

Pas trop dur quand mĂŞme... :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi

Message » 18 Sep 2009 21:06

en parlant de DVD, c'est le deuxième ISO que je lance pour mon gamin et qui saccade dans les travelling, après info, le premier est détecté à 1 Hz pour 25 Hz :mdr: , le deuxième à 24.988 pour 25Hz :mdr:
il est vachement au point le nouveau SDK pour certains DVD apparement :mdr: :mdr:
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - APPLE TV 4K - Oppo 203
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 21:17

basthi a Ă©crit:Pas trop dur quand mĂŞme... :mdr: :mdr: :mdr:
+++
Basthi
ben tu sais ,on aime bien son petit confort , que tout se fasse automatiquement :D
JFK

Message » 18 Sep 2009 21:21

c'est chez moi que ça merde , j'ai le sujet Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray qui se trouve en 2eme page du forum avec l'icône sujet déplacé malgré mon message ?
ps:c'est bon j'avais pas compris qu'on était passé dans le forum Multimédia :evil:
JFK

Message » 18 Sep 2009 22:34

costaud a écrit:Oh oui je me souviens, on postait des choses intelligentes et puis GandalfLux est arrivé , et là ce fu le daidut dune nouvel ère dans le monde enchenter de la d'une :mdr: :mdr: bon OK -----------> []
GandalFlux si tu passes par là, c'est pas moi, c'est Basthi qui a commencé :mdr: :mdr: , on t'ème tu c'est :mdr: :mdr: :mdr:

Bon je vais aller faire tour ailleurs moi ......................................... :mdr:

Pourquoi ça me retombe dessus encore ????

En plus j'ai rien fait pour le topics rien du tout ..........

Moi j'ai pas de projo rosifier, pas de pb de manifestant avec la poste out of métropolitaine et aucun système CPL d'abord !!!!!!

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 22:58

Ben voilà !! tu as trouvé, tu n'as rien fait , donc c'est de ta faute !!! :o :mdr: :mdr:
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Sep 2009 2:52

GandalfLux comment tu fais pour faire plus de fautes qu'il n'y a de mots dans ta phrase ??? :o :o :o

Cé vréman aincroaiableu :o :o :o

Mé caume di causto : on t'èm kan m'aime :mdr: :mdr: :mdr:

Excuse moi je parle très mal le GandalLuxien... :mdr:

+++
Basthi
basthi

Message » 19 Sep 2009 19:05

Hello Eve riz boudhi

Je ne retrouve pas comment d'après un Rest In Peace (RIP) d'un HD DVD (j'en ai une ch*é) faire une modif SIMPLE pour en faire un fichier BLURAY reconnu par la DUNE ?

Marchi :wink:

TEX
TEXAVERY

Message » 19 Sep 2009 19:16

y a pas de modif simple, mais des utilitaires tout en un qui vont faire le boulot :wink:
en gros demux , extraction piste video et audio, ré-encodage audio en un format compatible et remux :wink:
pour les sous-titres c'est plus chiant, mais c'est faisable, j'avais aussi une ch.é de HDDVD avant de prendre la DUNE, donc j'ai retroussé mes manches et hop là !!! :mdr:
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Sep 2009 1:04

Autre problème : Je commence à avoir un doute sérieux sur la longévité des galettes HD-DVD...

Que ce soit sur mon lecteur hybride interne du PC ou sur le lecteur externe (celui prévu pour la Xbox), j'ai certains films que je n'arrive même plus à riper avec AnyDVD HD... J'ai des erreurs de lectures alors que les disques sont nickels... :roll:

+++
Basthi
basthi

Message » 20 Sep 2009 9:08

deux pour ma part en HDDVD> BABEL ,en BD CLOVERFIELD , AnyDVD scanne les disques mais ne trouve rien.
JFK

Message » 20 Sep 2009 9:32

Je viens d'avoir le soucis sur le BD de Blood Diamond : un coup sous l'eau froide puis essuyage chiffon doux et hop c'est reparti 8)
TEXAVERY

Message » 20 Sep 2009 13:57

je vous cherchais et je vous retrouve en seconde page ?
bon juste pour dire que ma Dune n'est plus reconnu dans le network sous windows seven ultimate
des idées :roll:
Alexvelocet

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message