Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, symus35, thivame et 226 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX-HD M-4000P (évolution du 5000U)

Message » 03 Aoû 2009 10:56

Hello

J'ai pu trouver sur un magasin en ligne un Seagate de 400 Go, et neuf.
Disons qu'à défaut de résoudre le problème, je l'ai contourné.
D'autant plus que j'évite la marque Hitachi (le 400 Go qui est mort avait à peine deux ans).
Prochaine étape : éloigner le DVICO des boitiers Free parce que ces derniers chauffent, mais alors chauffent !!! (me demande si ca n'a pas contribué à la chute du Hitachi)
Mais ca c'est un autre débat.

Dernier truc dont je viens de m'apercevoir :
J'utilise FileZilla pour transférer (par réseau) les fichier entre le PC et le DVICO et FileZilla était plus lent que l'explorateur Windows.
Bin c'est parce que FileZilla a par défaut d'active, une option de compression de fichier (pas très utile avec des fichiers vidéo)

Bonne journée
nx01
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Juil 2009 15:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Sep 2009 14:33

Ce n'est pas les boitiers Free qui faisait chauffer, c'est le DVICO lui même qui chauffait.
Je dis chauffait, car malgré son branchement sur une prise a interrupteur, il a fumé.
Heureusement (j'espère), une fois ouvert, j'ai constaté que l'électronique d'alimentation est sur une carte séparée de la carte de traitement.
Deux transistors (Q1 et Q2) et un condensateur (C13) sont morts.
Je peux identifier les transistors, le condensateur est tout noir et illisible.
Si quelqu'un a une idée de ses caractéristiques, ca m'aiderait.

Merci d'avance.
nx01
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Juil 2009 15:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 26 Oct 2009 21:31

Bonjour,
Je suis à la recherche du firmware 2.2.6. Est-ce quelqu'un sait où le trouver?
Merci d'avance
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 30 Nov 2009 10:12

bonjour a tous

j'aurais besoin d'aide pour la config wifi du 4000

j'ai mis une clé usb wifi , mon réseau est bien reconnu, mais je n'arrive pas a m'y connecter

je voudrais connecter le tvix a mon NAS

adresse du NAS : 192.168.1.104

j'ai regarder dans la config wifi du tvix, et dans les réglages "lent samba"

je ne sais plus les réglages par coeur, le tvix étant chez mes parents

mais je sais qu'il me demande ip du serveur et le nom, comme nom j'ai mis "tvxhd1" , mais pour l"ip serveur il m'indique : xxx.xxx.xxx.xxx
alors que l'adresse du nas est xxx.xxx.x.xxx

pourriez vous m'aider ?

d'avance merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2011 12:59

Je me permets de réveiller un sujet en sommeil depuis 2 ans et demi pour vous poser la question suivante :

J'aimerais mettre un DD de 2to voire de 3to sur mon bon vieux tvix m-4000SA (mais j'ai cru comprendre que les 3to étaient problématiques en général).
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Quelqu'un a-t-il une idée des possibilités et limites ? Quelqu'un a-t-il le moindre élément de réponse ?

Merci d'avance...

PS : je précise que j'ai un tvix M-4000SA équipé actuellement d'un DD Seagate 500 go, bieeeeeen plein !
Barbastring
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mar 2011 12:53
  • offline

Message » 22 Mar 2012 12:31

bonjour tout le monde
je possède un dvico tvix m4000p, branché en réseau via prise CPL et la neuf box. je transfert des fichiers avec filezila et accède à mon PC via TVIX Net Share.

Je souhaite écouté des web radio sur mon Dvico mais n,e sais pas comment faire .j'ai essayé ça http://forumdvico.xooit.fr/t684-Radio-I ... X-6600.htm marche pas.

si quelqu'un à une solution je suis preneur.

merci
pee wee 29
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Mar 2012 12:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message