Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Christobald1971, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, kento, Miky10, Patbon21500, Poilut66, polo2121, st4rw4tcher, tony51, zeh et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Fantec MM-FHDL PB maj "incompatible bootloader" RESOLU

Message » 07 Jan 2011 11:58

Bonjour à tous et meilleurs voeux

Voila j'ai un boitier FANTEC MM-FHDL, et j'ai fait la mise à jour avec la même clé USB et voilà le résultat :

MM-FHDL v7.0.3 r3450 : ok ça marche sauf avec la liste des radio web où pas de stations trouvées :idee:

MM-FHDL v7.3.23 r4269 - TrueHD Downmix : là ,plantage sur la 1ère page de l'installation du firmware, obligé de couper le courant :evil:

et enfin le plus récent MM-FHDL v7.3.23 r5026 - DVD USB Support : alors là ça me met un message à l'écran de la page de l'installation "incompatible bootloader, install old firmware :evil: :evil:

est-ce quelqu'un a déja installer le dernier firmware ,ou rencontrer ce genre de problème

merci
a+
Dernière édition par robinwood87 le 23 Juin 2011 9:06, édité 2 fois.
robinwood87
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2011 11:47
  • offline

Message » 22 Juin 2011 11:17

Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

RESOLU Fantec MM-FHDL "incompatible bootloader"

Message » 23 Juin 2011 9:04

Bonjour, Problème de mise à jour (voir ci-dessus) Résolu :ohmg: , c'est ma façon d'installer la maj qui n'allait pas :hehe:

J'avais des soucis avec la mise à jour du firmware pour mon boitier FANTEC MM-FHDL , cela m'indiquait " incompatible bootloader".
J'ai résolu mon problème en suivant la manip suivante.
J'ai d'abord installé le firmware suivant : FANTEC MM-FHDL v 7.0.3 r3450 avec la méthode clé usb insérée, on allume et on laisse appuyé le bouton power 5 secondes : mise à jour ok
ensuite installation du firmware suivant : FANTEC MM-FHDL v7.3.23_r4269 avec la méthode clé usb insérée, l'appareil allumé on va dans le menu configuration / système/ mise à jour du système : mise à jour ok :D
et enfin vu que la 2ème étape marchait correctement ( alors qu'avant ça planté :ko: ) j'ai fait la mise à jour avec le dernier firmware sortie FANTEC MM-FHDL v7.3.23_r5150 avec la méthode ci-dessus Mise à jour ok , j'ai retrouvé la fonction radio qui avait disparu à la 1ère mise à jour et surtout youtube marche super bien .

voila si cela peut aidé.

Merci Christophe pour le lien.
A+
robinwood87
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2011 11:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron