Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, cee1970, coucouse, ean27, Edis, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Roberto69005, sierra1959, titour66 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FAQ Western Digital TV HD Gen2

Message » 24 Mai 2010 11:15

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le forum, je me propose de créer une FAQ dédié au WDTV HD gen2, le but étant de regrouper toutes les informations concernant le firmware dédié à ce modèle, les firmwares alternatif, ainsi que les possibilités de customisation (qui me paraisse actuellement moins importante que la 1ère gen ou que le live)

Je reste encore novice dans ce domaine et j'espère que ce post permettra d'insufler de nouvelles possibilités sur ce boitier multimédia.

Je me permet de reprendre la présentation de la FAQ de Wilda que je trouve claire et précise :) Et je la remplirais assez régulièrement suivant toutes les infos que je pourrais trouver ou que vous me communiquerez ;)

FAQ

1/ Les liens :
- Site constructeur
- La brochure
- Le mode d'emploi

Le dernier firmware officiel est le 1.01.77, vous le trouverez ici

1.1/ Firmware et add-on alternatifs :
- L'un des plus connus, permettant la gestion d'un réseau et porté sur la gen2 : B-RAD, la dernière version étant la 4.1.9-6
- Les célèbres OSD mod de Lilibabe sont disponible ici et ont été remanié pour la gen2
A suivre...
gwen49
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mai 2010 21:18
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia