Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, DAVEYBROTHERS, fred46, FreSh-KiSs, jo_haillan, lexaout95150, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, patriceonkyo, Polosport, Stade81, titour66, tony51, yoann2004 et 284 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000: Le meilleur choix?

Message » 16 Aoû 2009 16:37

Bonjour à tous,

J'hésite entre le PLAYON!HD et le HDX 1000. L'avantage du second est d'être un NMT et de pouvoir profiter des mises à jour régulières d'un OS qui a fait ses preuves et la possibilité d'installer le client torrent Transmission et de le commander à distance (très important pour moi). Le HDX sait également lire et écrire sur du HFS+, un énorme avantage quand on est sur Mac comme moi. Il a, de plus, d'excellent retour d'utilisateurs.

Cependant, le PLAYON!HD rivalise avec le HDX 1000 car il peut lire les menu des ISO's de blu ray, un avantage important je trouve, mais il ne possède pas de serveur Samba (je crois)!

j'ai donc quelques questions:

- Le HDX 1000 gérera-t-il un jour les menus des blu-rays ?
- L'OS NMT de Sybias est-il le même sur tous les NMT? Ou bien chaque constructeur l'adapte à son appareil avec une interface propre ?
- Le PLAYON!HD propose-t-il un serveur Samba ou l'accès à de tels serveurs comme le HDX 1000 (Qui permet d'accéder à des serveur samba disant je crois [à confirmer])?
- Le HDX gère-t-il le 1080p24? Qu'en est-il du PLAYON!HD?
- Il paraît que le PLAYON!HD ne gère pas les sous-titres des fichiers M2TS, est-ce vrai?
- Lequel me conseillez-vous?
- Je viens de tomber sur le EGREAT EG-M32B et le Elektron EHP-606 qui lisent le M2TS avec sous-titres, je ne sais plus quoi choisir...

Merci.
piway

Messages: 2
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 13:37
piway
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 14:19
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message