Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malicorne, Sergio-22 et 45 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 26 Nov 2014 14:28

cnsteph a écrit:Quel est l'intérêt de cette maj ?
Elle apporte vraiment quelque chose ?



http://htmlpreview.github.io/?https://g ... elog7.html
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 26 Nov 2014 15:00

avour a écrit:un lien please pour le plugin Weather

Je te réponds par ici car ta boîte de MP est désactivée d'après le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye de te répondre. En plus, ça peut intéresser d'autres personnes confrontées au problème.
Pour le fonctionnement du plugin WeatherTime, tu as notamment besoin de rentrer le code correspondant à la station météo. Tu peux trouver ce code directement sur le site wunderground.com .
Tu fais une recherche dans le moteur de recherche en tapant le nom de la ville, puis sur la page qui affiche la météo, tu as "Change Station", juste en dessous du nom. Il suffit de cliquer dessus pour que le menu déroulant s'ouvre et tu verras les différentes stations disponibles pour ta ville. Et magie... à coté du nom, il y a le code. Exemple pour Niort, il y a la station IPOITOUC11 .
Avatar de l’utilisateur
PingouMasqué
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Déc 2014 23:15

Bonsoir,

je pose ma question ici car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part, et pourtant j'ai cherché.
Peut-on sans allumer de pc ni télé etc ... lire via la SBT des fichier musicaux stockés sur le NAS d'une Freebox Revolution ?
(Ou bien ce n'est pas possible car la Freebox ne permet pas que le Squeezebox Server soit installé sur son NAS ?)

Merci : )
mozz
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Mar 2004 16:27
  • offline

Message » 06 Déc 2014 1:40

j_yves a écrit:
dafunky a écrit:BOn sang, je deviens fou. APrès avoir réinstallé mon windows seven 64, plus rien ne fonctionne : j'ai un lms sur mon windows qui tourne H24, sur le même PC un squeezeplay, et une touch. ça a toujours fonctionné sans accroc jusque là. Et depuis que j'ai réinstallé LMS et squeezeplay, une vraie galère.....


va sur ta box et associe les adresse mac des machines ... pc .. squeezebox etc ... et les adresses ip
reboot tout
ensuite va sur l'interface web de lms et regarde deja si tu vois les "platines' dans lms


Merci beaucoup pour ton aide. J'ai fini par constater que squeezeplay peut être conflictuel sur un windows 7, et qu'i lfallait mettre à jour certains fichiers LUA. De guerre lasse, j'ai installé squeezelite et tout est impec pour le moment.
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline

Message » 09 Déc 2014 18:38

Bonsoir

J'ai deux squeeze touch à la maison et impossible de leur faire afficher l'heure correctement, lorsqu'elle sont en veille.

Elles avancent d'une heure systématiquement alors que le fuseau horaire, dans les paramètres, est le bon?

Cela vous est-il arrivé?

Merci.
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 09 Déc 2014 23:01

Normalement l'heure affichée est celle du serveur LMS. Un petit click sur le bouton reset au dos des Touch et les heures devraient coller ...
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:20

Si la SBT fonctionne en autonome avec un dd externe , Il faut donc se connecter à my squeezebox.com :wink:
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 10 Déc 2014 12:23

je crois bien que la mienne se synchronise avec mon NAS...

j'ai cherché dans les paramètres de LMS sur PC et n'ai rien trouvé pour configurer.

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 10 Déc 2014 13:20

Il n'y a rien a faire ni sur la SBT ni sur LMS mais il faut régler l'heure sur le NAS lui même. Je peux te dire où si c'est un Syno mais sur les autres je ne sais pas..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 10 Déc 2014 13:41

Et ça ne coûte rien de vérifier sur m'y squeezebox.com
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 10 Déc 2014 18:16

july1 a écrit:Il n'y a rien a faire ni sur la SBT ni sur LMS mais il faut régler l'heure sur le NAS lui même. Je peux te dire où si c'est un Syno mais sur les autres je ne sais pas..


C'est bon, merci pour le tuyau! 8)
Winger
 
Messages: 449
Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 10 Déc 2014 21:40

Salut Mozz,
Je pense que tu as donné toi - même la réponse : il faudrait que le squeezeserver soit hébergé sur la freebox.
Donc, à moins que quelqu'un n'ait adapté ce qui se fait pour les synology par exemple, point de salut.
@+
Muz

mozz a écrit:Bonsoir,

je pose ma question ici car je n'ai trouvé de réponse récente nulle part, et pourtant j'ai cherché.
Peut-on sans allumer de pc ni télé etc ... lire via la SBT des fichier musicaux stockés sur le NAS d'une Freebox Revolution ?
(Ou bien ce n'est pas possible car la Freebox ne permet pas que le Squeezebox Server soit installé sur son NAS ?)

Merci : )
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 10 Déc 2014 21:45

Salut Winger,
Il existe une manip pour que la SBT, régulièrement, se mette à l'heure via internet.
Ça marche très bien sur ma SBT sur hdd.
@+
Muz

Winger a écrit:Bonsoir

J'ai deux squeeze touch à la maison et impossible de leur faire afficher l'heure correctement, lorsqu'elle sont en veille.

Elles avancent d'une heure systématiquement alors que le fuseau horaire, dans les paramètres, est le bon?

Cela vous est-il arrivé?

Merci.
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 10 Déc 2014 21:48

par ce que ta SBT exploite son serveur interne si elle exploite un NAS ou un Pc ça ne fonctionne pas ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Déc 2014 22:03

Ah zut, désolé...

Gandalflux a écrit:par ce que ta SBT exploite son serveur interne si elle exploite un NAS ou un Pc ça ne fonctionne pas ;)
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message