Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu, trekSL8 et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er 1000x3d pb avec disque dur interne et wifi via ipad

Message » 12 Jan 2016 17:41

Bonjour,
j'ai un disque interne d'1 To red où je stocke mes fichiers flac, le tout et piloté avec l'appli m8 jukebox via un ipad.
N'ayant pas de liaison rj45 entre la freebox et le Med, je passe par le wifi et je constate que très régulièrement la connexion ne se fait pas correctement entre le Med et l'ipad, je suis obligé, soit de relancer l'appli M8 jukebox plusieurs fois, soit de tout débrancher/rebrancher au niveau du boitier multimédia. Parfois via l'interface du Med je m'aperçois que le disque dur à disparu...donc le jukebox est inaccessible....
Le boitier est neuf il a seulement 2 mois.
Avez vous déjà été confronté à ce pb ?
je vous remercie
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 08 Fév 2016 10:21

Personne pour m'aider ? :(
En fait je viens de m'apercevoir que lorsque mon jukebox n'est plus joignable via m8jukebox, le disque dur est injoignable via smb sur un pc et le disque dur ne s'affiche plus dans le menu principal du mede8er....
Cela se produit uniquement quand le disque dur est en interne, car via un dock en usb aucun soucis.....
merci
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Mede8er 1000x3d pb avec disque dur interne et wifi via ipad

Message » 09 Fév 2016 3:04

Le disque dur interne avait bien été formaté à deux reprises au sein même du med via l'option prévue à cet effet dans la configuration?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3370
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 04 Mar 2016 12:02

bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, mais oui le disque à bien été formaté 2 fois. Hier soir j'ai testé avec un autre disque : même punition...
Au bout de 20, 30 minutes, la musique se coupe et si je vais sur l'interface du mede8er, je vois que les pistes flac de l'album en cours de lecture se mettent en surbrillance l'une après l'autre comme si le système passait d'une piste à l'autre....en essayant de les lancer.
la fonction mise en veille du disque dur est bien désactivée dans le setup...
le dernier firmware a été installé mais le pb est antérieur de toute façon....
c'est la galère je ne sais plus quoi faire.... mais pourquoi cela fonctionne si j'utilise le hd sur un dock usb ?
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message