Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, AxleM, bab1c, damien92220, delennsheridan, Droopy92, fiffou95, Freeman34, gasgasrud, Gaël, gwendal55, passoa68, Pilou57, scramix, Sebos13, Solitaire555, st4rw4tcher, Stephan974, syleven2, vauclair83, zeh et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 25 Sep 2014 10:16

Pour les séries TV, pas le choix que de passer par le scrapeur Mede8er.

C'est faux. Moi j'utilise TVrename et ca marche trés trés bien.
Demo ici: http://www.youtube.com/watch?v=QsUMmmjd0Bg
Infos ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 729.0.html
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 25 Sep 2014 12:20

mixmix196 a écrit:Donc je peut "scraper" et avec celui intégré, ET avec un autre comme YADIS en meme temps sur le même hdd interne ? ou c'est soit l'un soit l'autre ?


Oui, on peut utiliser les deux. Si par exemple tu traitais tes films avec Yadis mais qu'un jour tu mettes un film non traité dans le jukebox et que tu lances un scan, c'est celui du Mede8er qui s'en occuperait. La seule différence au final, c'est qu'il y aura un peu plus de fichiers dans le dossier du film dans le cas du scrapeur du Med car il stocke à cet endroit les fichiers nécessaires à l'élaboration de la fiche info, ce que fait aussi Yadis, mais sur ton PC et dans ses propres fichiers.

PS: benhur, le choix donné était entre yamj, yadis et le scrapeur intégré du mede8er, d'où ma réponse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3592
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 25 Sep 2014 20:01

Pour ma part, j'utilise le scrapeur intégré du Med8er, et je trouve qu'il fonctionne très bien pour mes besoins, et surtout, fini les déplacements du HDD de la télé au PC......que du bonheur :love:

J'apprécie également le fait de pouvoir copier, supprimer, renommer, créer un nouveau dossier etc, directement du disque dur interne, externe ou clé usb vers le disque dur interne, externe ou clé usb, c'est extrêmement confortable.

Bref, je suis parfaitement satisfait de ce boitier, dommage qu'il n'y ait pas plus de skins en français, ou alors j'ai pas bien cherché.
silvers
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Juin 2006 14:18
  • offline

Message » 26 Sep 2014 9:05

Salut salut

J'ai testé YADIS sur mon hdd interne de mon PC pour tester, c'est plutôt pas mal en effet, et simple d'utilisation
Par contre pour que les jaquettes fonctionnent bien sur le MED il faut que je paramètre le jukebox si j'ai bien compris ?
Car j'ai testé d'accéder au dossier "film" (paramétré par YADIS sur mon pc) via la wifi du med et effectivement ça ne s'affiche pas correctement

D'ailleurs en passant, un point sur le "stream" via WIFI, où je visionne les films situé sur mon pc
Partage du dossier du PC simplissime, l’accès via le MED aussi
Que dire de la lecture ? Que du bon, un "petit" fichier video se charge directement pas de saccade
Un film en 1080p, petites saccades au tout début, surement le temps de charger le film, et après tout roule :bravo:

Me reste à bien gérer les bouton de la télécommande lol
Et surtout, renommer TOUT mes films à qui j'avais mis un petit "-1080p" qui ducoup ne passe pas lors du "traitement" sous YADIS, ça ne trouve aucun résultats, je dois tout enlever haha, et ensuite le groos transfert de 800go :mdr:
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 26 Sep 2014 9:27

mixmix196 a écrit:Salut salut

...

Et surtout, renommer TOUT mes films à qui j'avais mis un petit "-1080p" qui ducoup ne passe pas lors du "traitement" sous YADIS, ça ne trouve aucun résultats, je dois tout enlever haha, et ensuite le groos transfert de 800go :mdr:


Salut,
comme j'ai déjà été confronté au même problème, je te conseille un petit logiciel (Lupas Rename) qui te fera ça en moins d'une minute :wink:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 26 Sep 2014 9:36

Cool merci je testerais ca :bravo:
Par contre je pense que ce sera plus compliqué pour les série, surtout en vo, vu que derrière il y a des "BIIIP" etc ^^

Message de modération de Gandalflux » 29 Sep 2014 10:15


Merci de respecter notre charte dernière avertissement nous ne somme pas là pour aider les pirates du dimanche
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 26 Sep 2014 9:50

Tu verras que ce petit outil a plus d'un tour dans son sac (tu peux supprimer/remplacer toute une chaine de caractère en plein milieu d'un nom de fichiers par exemple.
Dans mon cas, ça m'a permis de mettre "au carré" toute ma bibliothèque :D
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 26 Sep 2014 10:56

Salut,

Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de faire lire les divx au MED800X3D ?

Merci
aeric
 
Messages: 106
Inscription Forum: 20 Sep 2014 20:02
  • offline

Message » 26 Sep 2014 10:58

Wow :o bah je ferais un retour sur ce petit outils, merci bien :D
Par contre, maintenant que je vois comment organiser, je reviens dessus mais c'est vraiment dommage pour la non gestion des "saga" car c'est tout dans le désordre beurk, voila juste un besoin incontrôlable de le redire :P
mixmix196
 
Messages: 225
Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04
  • offline

Message » 26 Sep 2014 16:53

svb a écrit:@lord, moi j'ai testé avec deux ou trois séris US et aucun souci, avec un med 600 en 3.0.7 beta



:thks:

Il faut que je flash le firmware pour voir si ça change. mais avec le parametrage qui saute, ça me gonfle ...
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Sep 2014 16:56

inikad a écrit:
Sur le forum de Mede8er, ils parlaient de soucis du côté d'Opensubtitles et des changements dans l'API. Il semble que Mede8er les ai contacté et que tout soit rétabli. As-tu eu l'occasion de tester dans un passé très récent, genre aujourd'hui ou hier? Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu nous dire quel version du firmware tu utilises?


Je vais tester de nouveau. J'avais vu l'info sur le forum mais je pensais que c'étais résolu depuis un bout de temps et après essai, nada. Je teste ce WE :)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Sep 2014 16:58

benhur_C6 a écrit:
Pour les séries TV, pas le choix que de passer par le scrapeur Mede8er.

C'est faux. Moi j'utilise TVrename et ca marche trés trés bien.
Demo ici: http://www.youtube.com/watch?v=QsUMmmjd0Bg
Infos ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 729.0.html


Clair, je passe par TVrename et c'est vraiment excellent :)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Sep 2014 17:00

Au fait, quelqu'un connait un outil "simple" pour générer des XML pour des films non dispo en blueray par ex.

J'utilise Yadis/Yadis2Mede8er pour mes films mais j'ai par exemple des documentaires provenant de sources diverses pour lesquel j'ai des résumés txt mais pour la mise en forme correcte du xml, j'ai pas trop envie de faire ça au notepad, c'est mon coté feignant :D
Y'a pas un petit outil adapté par hasard ? Rien vu sur le forum officiel mais je cherche peut-être mal :)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Sep 2014 19:26

Salut à tous, petite question technique : j'arrive à voir sur ma tablette dans ma chambre via ES File Explorer les fichiers présents sur mon lecteur dans mon salon, je suppose que cela ce fait via le wifi, donc tout fonctionne parfaitement, le seul problème est que de temps en temps la lecture des films se bloque, est ce qu'une borne wifi permettrait de régler ce problème ? merci d''avance
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline

Message » 27 Sep 2014 9:11

aeric a écrit:Salut,

Est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de faire lire les divx au MED800X3D ?

Merci


La quatrième fois que je post ce message sans réponse :-?

Merci quand même
aeric
 
Messages: 106
Inscription Forum: 20 Sep 2014 20:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message