Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Kristo13, moulinos, papounay, PlaTiNe-38, Sergio-22 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 16 Aoû 2015 13:33

Salut,

Débranches/retires carrément le DD , tu seras fixé si le pb vient de là ou pas , certains modèles de DD peuvent émettre un sifflement/grésillement mème en idle.
Regarde aussi au cas ou au niveau du bloc d'alim (éloigne le s'il est proche)
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 20:38

bonjour a vous,
possesseur d'un 600x3d, depuis quelques jours j'ai un soucis concernant les bandes annonces, en effet lorsque je veux visionner une bande annonce le "cercle " de chargement s'affiche comme si il chargeait la bande, mais elle reste affichée et rien ne se lance.
Je précise que la connexion internet est bonne car lorsque je vais sur you tube par exemple , je peux visionner les vidéo.
Quelqu'un serait il pourquoi les bandes annonce ne se lancent pas?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 22:39

bonsoir à tous,

Après avoir parcouru plein de forum j'ai commandé un med8003D pour lire tous mes films stockés sur mon NAS. J'espère que je serais pas déçu et qu'il est simple d'utilisation.

A bientôt :lol:
neo093
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 22:30
  • offline

Message » 16 Aoû 2015 23:19

thivame a écrit:bonjour a vous,
possesseur d'un 600x3d, depuis quelques jours j'ai un soucis concernant les bandes annonces, en effet lorsque je veux visionner une bande annonce le "cercle " de chargement s'affiche comme si il chargeait la bande, mais elle reste affichée et rien ne se lance.
Je précise que la connexion internet est bonne car lorsque je vais sur you tube par exemple , je peux visionner les vidéo.
Quelqu'un serait il pourquoi les bandes annonce ne se lancent pas?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement


Il y a eu des changements dans le code de Youtube pour une histoire de DRM et du coup, cela plante tout le système. Ils cherchent une solution alternative en travaillant avec traileraddicts. ils en parlent dans le fil concernant la dernière bêta en date du firmware:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 529.0.html (voir page 2)

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 9:30

inikad a écrit:Il y a eu des changements dans le code de Youtube pour une histoire de DRM et du coup, cela plante tout le système. Ils cherchent une solution alternative en travaillant avec traileraddicts. ils en parlent dans le fil concernant la dernière bêta en date du firmware:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 529.0.html (voir page 2)


Ah je me disais, "first bug" quand j'ai tenté le trailer. Merci pour l'info ;)
sioban
 
Messages: 162
Inscription Forum: 13 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 10:01

neo093 a écrit:bonsoir à tous,

Après avoir parcouru plein de forum j'ai commandé un med8003D pour lire tous mes films stockés sur mon NAS. J'espère que je serais pas déçu et qu'il est simple d'utilisation.

A bientôt :lol:


Félicitation.

Mais, puisque tu as un NAS, où je présume que tu stockes tes films, je ne comprends pas pourquoi tu as pris un Med800 par rapport au Med600 ?
Pierre-ANTONY
 
Messages: 65
Inscription Forum: 04 Mar 2012 18:20
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 10:43

Pour info et correction de la 1ere page, pour enregistrer le mede8er pour la garantie, c'est :
Code: Tout sélectionner
http://www.mede8er.eu/registerproduct/index.php/?___store=en&___from_store=nl

et non :
Code: Tout sélectionner
http://www.mede8er.eu/register/register.php


Il n'y a plus besoin d'activation (en tout cas il ne m'a rien demandé) mais en revanche je n'arrive pas à savoir jusqu'à quand mon mede8er est garanti du coup :(
J'ai bien eu l'info comme quoi mon produit est enregistré mais 0 infos sur la durée de garantie.
sioban
 
Messages: 162
Inscription Forum: 13 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 12:39

ça te rajoute automatiquement simplement un an à la garantie initiale, me semble-t-il, sans autre justificatif.
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 13:39

cyril.edge a écrit:un formatage du DD ni a rien fait, c'est chiant à la longue ...

Comme j'avais besoin d'un deuxième lecteur pour une autre pièce, mon 1000X3D étant en SAV j'ai commandé un 600X3D reçu ce jour !
Il parcours mon HDD branché en USB sans aucun soucis (HDD modifié exclusivement depuis un mac avec une licence officielle Tuxera NTFS) :wink:

Cela ne règle pas ton souci mais montre qu'il y a de l'espoir, c'est un fichier en particulier qui pose problème et/ou ton utilitaire qui fait pont entre Mac et NTFS...

JM2ParMatch a écrit:...lecture des vieux films en avi impossible du fait des droits non renouvelés depuis les nouvelles versions de firmware...

c'est lié au chipset (question de droit en effet) mais il y a un contournement, changé le codec déclaré dans le fichier, il y a un utilitaire pour ça et ça marche ! (AVI Four CC fix)
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 13:56

Merci MBON pour l'astuce des fichiers avi je chercherai.
Pour les sagas et les répertoires EXTRAS des idées ? Pour moi ça ne fonctionne pas.
JM2ParMatch
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Fév 2014 11:24
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 14:05

sioban a écrit:Il n'y a plus besoin d'activation (en tout cas il ne m'a rien demandé) mais en revanche je n'arrive pas à savoir jusqu'à quand mon mede8er est garanti du coup :(
J'ai bien eu l'info comme quoi mon produit est enregistré mais 0 infos sur la durée de garantie.


Bonjour,

En ce qui me concerne, suite à l'enregistrement de mon Med600x3D, j'avais eu un retour de mail qu'il fallait activer pour que le compte, donc la garantie, prenne date. A partir du moment où l'enregistrement a lieu dans le mois suivant l'achat, la durée de garantie est de 5 ans. C'est ce que j'ai compris, en lisant le mail suite à l'enregistrement du produit dont voici son contenu

Welcome 06.07.2015 xxxxxxxxxxxxxxxx! Thanks for registering.

Hello,

You have registered your Mede8er product to apply for 5 years warranty. please note that you need to login to your account to activate your warranty.

Here are your login details. Please keep them in a safe place:

Username: xxxxxxxx
Password: xxxxxxxxx
________________________________________
When you did register your product within 1 month of purchase you have 5 years warranty.
If you did not register within 1 month of purchase you receive 2 years warranty. please login to your account and activate your appropiate warranty period. please not that when you activate 5 years warranty without meeting the requirements we will change the warranty back to 2 years.
________________________________________
Token: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Email: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
________________________________________
Click here to activate your account.

With best regards,
Mede8er Support Team
Mede8er Europe | Mede8er Nederland | Mede8er Shop Europe

Follow us on Twitter | Like us on Facebook |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 15:12

je n'ai eu que ça :

Thank you for registering your product!

Registered product(s) information:



Owner: XXXXX XXXXX

Product: MED600X3D

Serial Number: XXXXXXXXXXXXXXXXX

Date of Purchase: XX/08/2015

Purchased From: Amazon E.U
sioban
 
Messages: 162
Inscription Forum: 13 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 16:03

inikad a écrit:
thivame a écrit:bonjour a vous,
possesseur d'un 600x3d, depuis quelques jours j'ai un soucis concernant les bandes annonces, en effet lorsque je veux visionner une bande annonce le "cercle " de chargement s'affiche comme si il chargeait la bande, mais elle reste affichée et rien ne se lance.
Je précise que la connexion internet est bonne car lorsque je vais sur you tube par exemple , je peux visionner les vidéo.
Quelqu'un serait il pourquoi les bandes annonce ne se lancent pas?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement


Il y a eu des changements dans le code de Youtube pour une histoire de DRM et du coup, cela plante tout le système. Ils cherchent une solution alternative en travaillant avec traileraddicts. ils en parlent dans le fil concernant la dernière bêta en date du firmware:

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 529.0.html (voir page 2)

merci inikad pour ces infos je croyais que mon 600 commençait a faire des siennes...ouf
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 17:23

Bonjour je possede un mede8er 800x3d achete en novembre 2014 je voudrais savoir quel firmware installer je voudrais passer au V4 puis je le faire directement ou faut il prendre un autre firmware avant? merci
pommarin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Aoû 2015 17:05
  • offline

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 17 Aoû 2015 17:27

Je pense que c'est ok. Pour vérifier la version du bootloader, il faut aller dans la config, dernier onglet et info version. Le bootloader doit être la version KIIE.0402.0065.

Si tu as ça, tu peux passer à n'importe quelle version du firmware pq il réinstalle tout à chaque version.

Je suis sur la dernière bêta 4.0.2 et c'est très stable.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3401
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message