Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, danielo11, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, kento, lexaout95150, Miky10, NoBiluS, Patbon21500, patriceonkyo, Poilut66, polo2121, st4rw4tcher, tony51, zeh et 210 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème de son avec TVIX M-6632n PLUS

Message » 23 Sep 2010 21:10

Bonjour à tous,
je suis le récent acquéreur d'un TVIX avec le double tuner.
Lors de l'installation, j'ai rencontré un problème au niveau du son. J'ai branché le TVIX en HDMI sur mon écran pour la vidéo et
en TOSLINK sur mon ampli pour le son. Dans le setup, j'ai bien choisi sortie audio SPDIF.
A l'allumage des materiels et lorsque une video ou une musique, le son sort sur la TV et sur l'ampli : pas de soucis.
MAIS,
dès que je vais faire " STOP " ou " GO TO " ou " >> " ; pour changer de piste, là plus de son via l'ampli !!
Pour récupérer le son je dois retourner dans le setup pour reconfigurer.
A chaque fois même problème, en TOSLINK ou COAXIAL et que ce soit avec la version 2.0.5 et 2.0.3 du firmware.

J'espère que quelqu'un aura une info interressante. Merci d'avance.
gof974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Sep 2010 19:54
  • offline

Message » 24 Sep 2010 0:03

Re-bonsoir,
En fait, je souhaiterai savoir si les possesseurs du TVIX 6632n plus ont rencontré le même problème, ou si leur matériel fonctionne correctement comme cela je me dirigerai directement vers le SAV.
gof974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Sep 2010 19:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message