Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Radio PURE Sensia Dab+ et DMB

Message » 22 Sep 2010 13:47

Bonjour à tous,
J'ai essayé la Pure Sensia (d'où le topic choisi) qui est normalement compatible Dab, Dab+ et DMB-A.
Mon problème est que la Sensia ne capte aucune radio numérique contrairement à l'Evoke Mio qui reçois bien ses 18 radios numériques Dab+ sur Paris.
Qu'en pensez-vous ?
JP
jpgey

Message » 23 Sep 2010 19:29

Bien, j'ai fait le tour du problème en essayant plusieurs modèles (un grand merci à Hifissimo Asnières):
Pure Sensia: ne fonctionne pas en France ni en Dab+ ni en DMB, c'est un problème lié au chipset Frontier Silicon Chorus 2. Modèle à oublier si vous voulez la radio numérique en France. Le support Pure est averti du problème.
Pure Evoke Mio: reçoit correctement les stations Dab et Dab+. Mais hélas le son est catastrophique (aussi en FM et Aux) à cause d'un HP qui ne reproduit pas les aigus. Le support Pure pourra peut-être évoluer le firmware pour régler le problème.
JP
jpgey

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message