Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Bidib, gallak, gamerone2008, Gaël, guillaumodore, gwendal55, jcre17, ludo3159, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, rere130, rezoli, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99, tony51, Wend, Yvounet et 230 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Radio PURE Sensia Dab+ et DMB

Message » 22 Sep 2010 13:47

Bonjour à tous,
J'ai essayé la Pure Sensia (d'où le topic choisi) qui est normalement compatible Dab, Dab+ et DMB-A.
Mon problème est que la Sensia ne capte aucune radio numérique contrairement à l'Evoke Mio qui reçois bien ses 18 radios numériques Dab+ sur Paris.
Qu'en pensez-vous ?
JP
jpgey
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Sep 2010 13:39
  • offline

Message » 23 Sep 2010 19:29

Bien, j'ai fait le tour du problème en essayant plusieurs modèles (un grand merci à Hifissimo Asnières):
Pure Sensia: ne fonctionne pas en France ni en Dab+ ni en DMB, c'est un problème lié au chipset Frontier Silicon Chorus 2. Modèle à oublier si vous voulez la radio numérique en France. Le support Pure est averti du problème.
Pure Evoke Mio: reçoit correctement les stations Dab et Dab+. Mais hélas le son est catastrophique (aussi en FM et Aux) à cause d'un HP qui ne reproduit pas les aigus. Le support Pure pourra peut-être évoluer le firmware pour régler le problème.
JP
jpgey
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Sep 2010 13:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message