Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, symus35, thivame et 244 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Récepteur-Enregistreur TNT HD et Canal+

Message » 17 Nov 2010 17:12

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je regarde différents sites et j'avoue être perdu.
Je cherches un décodeur-enregistreur TNT HD. Pour l'instant rien de bien méchant, quoique...
Je souhaiterais que celui-ci soit équipé d'une entrée péritel afin d'enregistrer depuis le décodeur canal + "DUAL-T" (récéption TNT).
L'idéal serait qu'il soit équipé d'un disque dur interne mais je souhaiterais avant tout qu'il soit possible lire ou d'enregistrer sur DD externe 3.5 et 2.5 et clef USB.

Ma recherche ne semble pas compliqué mais je suis perdu au milieu de cette multitude de produits.

Que me conseillez-vous en matériel à 200 Euros grand maxi?

On m'a parler de l'AKIRA qui répond à tout sauf à l'enregistrement de canal+ ou d'un EMTEC mais lui ne décode pas la TNT HD...

Merci d'avance pour votre aide.
wisite
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 8:50
Localisation: Chalon Sur Saone
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message