Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, ricou jones, Ricou31530, Sergio-22, st4rw4tcher, tomkar, zebra3 et 234 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Streamer l'audio du PC pour lecture sur DUNE

Message » 12 Aoû 2012 11:18

Bonjour à tous,

Je recherche un moyen efficace de streamer l'audio de mon PC (donc pas un fichier en particulier, mais bien TOUT l'audio) pour ensuite récupérer ce stream sur ma platine DUNE et ainsi profiter de mon Home Cinema pour le son du PC...

J'ai testé plusieurs logiciels, cartes sons virtuelles, etc... Sans bon résultat :(

Il est aussi important que je puisse mettre les hauts parleurs du PC en muet sans que le stream ne soit interrompu évidement. (c'est un PC portable, c'est donc uniquement Windows qui gère la puissance de sortie).

Merci à tous.
jonasz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Nov 2011 23:48
  • offline

Message » 12 Aoû 2012 11:24

Bonjour,

Je comprend pas bien le soucis mais pour lire des fichiers sons depuis la dune il suffit de faire un partage samba depuis le PC (ou NAS) qui stream le flux et de le récupérer sur la dune. Pour un affichage par jaquette il n'existe que musicnizer à ma connaissance pour le moment.

Et dans le même temps il suffit de lire sa musique depuis le PC en cas de besoin.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 12 Aoû 2012 11:30

artefact a écrit:Bonjour,

Je comprend pas bien le soucis mais pour lire des fichiers sons depuis la dune il suffit de faire un partage samba depuis le PC (ou NAS) qui stream le flux et de le récupérer sur la dune. Pour un affichage par jaquette il n'existe que musicnizer à ma connaissance pour le moment.

Et dans le même temps il suffit de lire sa musique depuis le PC en cas de besoin.


J'utilise déjà un partage SMB et uPnP, j'ai bien accès à ma bibliothèque, le problème n'est pas là.

Le but est de pouvoir entendre la sortie son du PC en temps réel (navigation Internet, jeux, etc...) sur le Home Cinema sans devoir mettre un cable HDMI ou RCA...
jonasz
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Nov 2011 23:48
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message