Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SYSNOPSIS et VIGNETTES pour WD TV Live

Message » 10 Aoû 2010 18:17

Bonjours à Tous, voilà mon problème dont la solution pourrait être utile à beaucoup d'autres...

1 - j'ai flashé mon WDTV live avec le Firm B-Rads WDLXTV-LIVE 0.4.2.1
2 - A la racine de ma Clef formatée en Fat32 j'ai décompressé le dossier MsheetLive.1.0.1 obtenant ainsi deux fichiers MsheetLive.app.bin, MsheetLive.app.conf
3 - Comme indiqué dans plusieurs tutos, j'ai rajouté le fichier WDTVExt.app.bin et le dossier MsheetLiveTEST afin de procéder aux tests
4 - Après avoir inséré la clef, j'ai rebouté mon appareil
5 - J'ai noté dans un premier temps la disparition de l'onglet WDTVExt Plugins du menu de démarrage
6 - Seules les vignettes des films sont visibles, les synopsis sont inexistants et ce quelque soit le mode de vue sélectionné et plusieurs modifications de MsheetLive.app.conf
7 – Après extinction de l'appareil et retrait de la clef, j'ai de nouveau testé le MsheetLiveTEST seul pour obtenir le même résultat, conclusion: MsheetLive n'a pas était pris en compte par le firm B-Rads

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider afin d'obtenir les résultats escomptés...
strongprocess

Message » 12 Aoû 2010 14:18

tu es bien en mode de vue dossier ?
Xfab974

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia