Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois10, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, polo2121 et 226 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

un produit miracle ?

Message » 06 Aoû 2012 15:02

bonjour
le titre est un peu exagéré ,puisque je sais qu 'il y a une dizaine de produits qui pourra largement satisphaire mes besoins .
j ' ai lu pas mal de sujet tres interressants , et de comparatifs sur ce forum et divers sites, mais je suis perdu face à l a multitude
je suis à la recherche d 'un disque dur multimedia réseau (filaire) , capable de diffuser photos ,musique ,mkv ,3d en 1080.donc sortie hdmi 1.3 ou 1.4
il faudrait qu il soit assez simple de config , disponible depuis tous les pc de la maison .
Qu 'il puisse disposer d 'un juxebox video et audio .
On arrive aux particularités : il sera surement accompagné dans le futur d 'un nas ,existe t il un dd qui pourrait jouer le role de passerelle pour la lecture de ces fichiers stockés sure le nas (musique , mkv...)
second point : dans le cas ou l on ne souhaite qu' acceder aux pistes audio , sans allumer tv et video ,comment pourrait on lui adjoindre une tablette fixe pour acceder à son contenu ,elle meme reliée à l ' ampli .
merci
rliving
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:08
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message