Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

un produit miracle ?

Message » 06 Aoû 2012 15:02

bonjour
le titre est un peu exagéré ,puisque je sais qu 'il y a une dizaine de produits qui pourra largement satisphaire mes besoins .
j ' ai lu pas mal de sujet tres interressants , et de comparatifs sur ce forum et divers sites, mais je suis perdu face à l a multitude
je suis à la recherche d 'un disque dur multimedia réseau (filaire) , capable de diffuser photos ,musique ,mkv ,3d en 1080.donc sortie hdmi 1.3 ou 1.4
il faudrait qu il soit assez simple de config , disponible depuis tous les pc de la maison .
Qu 'il puisse disposer d 'un juxebox video et audio .
On arrive aux particularités : il sera surement accompagné dans le futur d 'un nas ,existe t il un dd qui pourrait jouer le role de passerelle pour la lecture de ces fichiers stockés sure le nas (musique , mkv...)
second point : dans le cas ou l on ne souhaite qu' acceder aux pistes audio , sans allumer tv et video ,comment pourrait on lui adjoindre une tablette fixe pour acceder à son contenu ,elle meme reliée à l ' ampli .
merci
rliving

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message