Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bauer, Boblee28, bonobo64, coucouse, danywilde36, Domimag, Edis, Francois10, Freeman34, Lobito94, minifrix, Patbon21500, Sergio-22, Singha29, Smooth Jazz, zeh et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 17 Déc 2012 5:17

Bonjour à tous.

Je fais appel à votre aide car je dois avouer que je suis un peu perdu au niveau de la connectivité de mon WD Live TV avec mon NAS Iomega (Home Media Network Cloud Edition). Pour info, j'ai Windows 8 et la structure des dossiers sur le NAS est la suivante :
- Episodes > NameShowTV > S01E01 - NameEpisode.avi
- Movies > NameMovie.avi (pochette avec le même nom mais en .JPG)

(p.s.: Nas connecté au routeur en RJ45 et WD Live connecté en Wifi)

J'ai plusieurs soucis :
1) Je n'arrive pas à mettre les synopsis des films/séries pourtant j'ai activé la médiathèque avec "Obtenir les informations de contenu" en automatique dans le menu "Réglage". J'ai le message compilation de la biblio multimédia qui s'affiche en haut mais qui ne disparait pas même en le laissant tourner 30 min alors que j'ai mis que 6 films et 20 épisodes de 3 séries différentes sur le NAS pour commencer histoire de tester avant de rapatrier la totalité de mon disque dur local...
2) Je n'arrive pas à voir les pochettes des séries... Aucuns soucis par contre pour les films même si les synopsis sont bel et bien manquant (cf. supra)
3) Question à poser sur le Topic des NAS ;) ( topic29952353.html ) GandalfLux Staff Multimédia

J'espère que vous pourrez m'aider car je dois avouer que je suis sur le point d'exploser mon NAS parterre même si je sais au plus profond de moi que ça ne réglera rien :ane:

D'avance merci :wink:
DJ AL
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Déc 2012 5:02
  • offline

Message » 17 Déc 2012 14:40

zedyxer a écrit:Je viens d'ajouter la possibilité de modifier le genre avant l'importation.


http://stephanechauvin.free.fr/wdtvlivev3.zip



Parfait !!! :ohmg:
Merci pour l'évolution du logiciel, exactement ce qu'il me fallait !

Possibilité de faire évoluer le firmware du WdTv ?
Parce que la recherche est vraiment médiocre. Exemple, lorsque je recherche un film pour un acteur, ça me sort toutes les associations de l'acteur avec d'autres, mais pas l'acteur tout seul. Impossible d'avoir une liste de films avec "nom de l'acteur" comme critère de sélection.
Je n'ai que le choix "contient" ou "commence par ...". A moins d'avoir raté quelque chose dans la fonction recherche, celle qui est proposée est vraiment inutilisable. Je ne comprends pas que cela puisse être validé.
Si vous avez des astuces, je suis preneur !

.
Gils
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Déc 2012 22:38
  • offline

Message » 18 Déc 2012 22:37

Bonsoir à tous, ça fait quelque mois que je me sers de cette version et un doute me tarabuste, une nuit je me suis levé et j'ai vu les deux DD externe clignoter alors que tout était éteint. j'ai débranché la passerelle et rebranché le lendemain soir pour regarder un film. j'ai vu que l'on peux éjecter les DD dans les menus.
Comment procéder vous tous ?

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2911
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Déc 2012 4:03

DJ AL a écrit:Bonjour à tous.

Je fais appel à votre aide car je dois avouer que je suis un peu perdu au niveau de la connectivité de mon WD Live TV avec mon NAS Iomega (Home Media Network Cloud Edition). Pour info, j'ai Windows 8 et la structure des dossiers sur le NAS est la suivante :
- Episodes > NameShowTV > S01E01 - NameEpisode.avi
- Movies > NameMovie.avi (pochette avec le même nom mais en .JPG)

(p.s.: Nas connecté au routeur en RJ45 et WD Live connecté en Wifi)

J'ai plusieurs soucis :
1) Je n'arrive pas à mettre les synopsis des films/séries pourtant j'ai activé la médiathèque avec "Obtenir les informations de contenu" en automatique dans le menu "Réglage". J'ai le message compilation de la biblio multimédia qui s'affiche en haut mais qui ne disparait pas même en le laissant tourner 30 min alors que j'ai mis que 6 films et 20 épisodes de 3 séries différentes sur le NAS pour commencer histoire de tester avant de rapatrier la totalité de mon disque dur local...
2) Je n'arrive pas à voir les pochettes des séries... Aucuns soucis par contre pour les films même si les synopsis sont bel et bien manquant (cf. supra)
3) Question à poser sur le Topic des NAS ;) ( topic29952353.html ) GandalfLux Staff Multimédia

J'espère que vous pourrez m'aider car je dois avouer que je suis sur le point d'exploser mon NAS parterre même si je sais au plus profond de moi que ça ne réglera rien :ane:

D'avance merci :wink:


Je relance ma demande car j'ai beau testé de multiples possibilités, les synopsis refusent de s'afficher. J'ai mis que 20 films sur le NAS pour tester et j'ai retirer les séries TV pour l'instant, je m'en occuperai plus tard.

Alors parmis les possibilités essayées :
1) installation de la skin Kudo
2) création des fichiers avec "WDtvLiveV3" (qui m'avaient donner un total de 3 fichiers pour chaque film)
3) création des fichiers avec "Thumbgen" (qui me donnent un total de 5 fichiers pour chaque film : .avi / .avi.tgmd / .avi_sheet.jpg / .JPG / .nfo)

Malgré ça rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir les synopsis. J'ai paramétrer mon PC, le NAS, etc... je suis presque à court d'idées mais je ne désespère pas...
DJ AL
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Déc 2012 5:02
  • offline

Message » 19 Déc 2012 8:43

Robson5 a écrit:Bonsoir à tous, ça fait quelque mois que je me sers de cette version et un doute me tarabuste, une nuit je me suis levé et j'ai vu les deux DD externe clignoter alors que tout était éteint. j'ai débranché la passerelle et rebranché le lendemain soir pour regarder un film. j'ai vu que l'on peux éjecter les DD dans les menus.
Comment procéder vous tous ?


Encore plus simple: au lieu d'ejecter les DD, quand tu eteins l'engin, il suffit d'appuyer environ 7 a 8 secondes en continu sur la touche STOP pour egalement eteindre les DD et le tour est joue!
christos1414
 
Messages: 96
Inscription Forum: 29 Juil 2009 10:07
Localisation: Kastoria (N-O de la Grece)
  • offline

Message » 19 Déc 2012 12:00

tu a veille normal et veille profonde en appuyant 5 à 6 sec
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Déc 2012 20:23

merci à vous les gars, c'est sympa merci. je fais ça ce soir après avoir vu un petit film. :wink:

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2911
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 22 Déc 2012 21:15

Bonjour,

Est ce que cette box est compatible avec les iso blu ray et dvd ? Y a t'il un scrapper automatique pour les jaquettes ? Et enfin qu'en est il de la qualité d'image face aux dunes et aux popcorn (piqué et fluidité)

Merci
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:33

ultrathx a écrit:Bonjour,

Est ce que cette box est compatible avec les iso blu ray et dvd ? Y a t'il un scrapper automatique pour les jaquettes ? Et enfin qu'en est il de la qualité d'image face aux dunes et aux popcorn (piqué et fluidité)

Merci

+ 1 pour ces 2 questions merci
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1323
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:54

ultrathx a écrit:Bonjour,

Est ce que cette box est compatible avec les iso blu ray et dvd ? Y a t'il un scrapper automatique pour les jaquettes ? Et enfin qu'en est il de la qualité d'image face aux dunes et aux popcorn (piqué et fluidité)

Merci


- Pour les ISO DVD : prise en charge complète avec menus.
- Pour les ISO BD : film principal.
- Scrapper automatique jaquettes, synopsis, etc... (ou en manuel, au choix).
- Jamais eu de Dune ou de PopCorn donc ma remarque ne serait pas objective.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

Message » 22 Déc 2012 23:57

ultrathx a écrit:Bonjour,

Est ce que cette box est compatible avec les iso blu ray et dvd ? Y a t'il un scrapper automatique pour les jaquettes ? Et enfin qu'en est il de la qualité d'image face aux dunes et aux popcorn (piqué et fluidité)

Merci



Possedant 2 Dune (Smart & 301) et 2 WD TV HD (Gen2&3), je trouve l'image du WD TV Live 3 plus belle que ma Dune Smart D1 et plus propre aussi, la Dune D1 est par contre meilleure sur les questions du Framerate, jamais une saccade, La Dune 301 est une usine a saccade par contre, La WD TV Live 3 saccade sur les 24p, mais elle reconnait tres bien les 23,976 sans saccades.
La Dune reconnait les chapitrages sans avoir a entrer dans le menu comme sur la WD TV, elle est aussi plus reactive et surtout elle lit les sauvegardes Blu-Ray :lol:
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 23 Déc 2012 10:20

Merci pour ces réponses. Pour le 24p je m'en fous mon projo n'est pas compatible donc c tant mieux. je fais du 1080i60 ou 720p50. Mais je supposes qu'il y a un autoframerate, non ?

Pour le scrapper c'est génial, au fait est-ce qu'il fonctionne correctement et en français ?

En tout cas c'est dommage pour les iso blu ray, mais bon c'est pas grave. En ce moment j’hésite en une dune hd duo pour sa capacité de stockage et ces mises à jour (son suivi est bon), mais je la trouve un peu cher donc si je peux avoir aussi bien en moins cher... Est ce qu'il y a un bon suivi chez wd ? Et pour un stockage important vous préconisez quoi sachant que pour l'instant j'ai un hdd de 2to.

En tout cas pour moi le plus important dans une box c'est la qualité d'image et sa fluidité.

Pensez-vous qu'un jour ce wd sera compatible avec les iso blu ray ou non ?
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 27 Déc 2012 1:11

Salut à tous,
Heureux possesseurs de la rev3 depuis maintenant un an (après avoir pas mal squatté la version précédente), je commence à m'intéresser à la customisation.
J'ai cherché pour installer des thèmes custom mais j'aurai qqls questions pour ceux qui ont déjà pratiqué ;)

Je voudrai installer celui la: http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live- ... d-p/445494
Pour le .zip du thème pas de problème, on ouvre le navigateur et on l'upload dans le WD.
Mais qu'en est il des "moviesheets" & co ? Les jaquettes et synopsis de films ne se génèreront plus automatiquement ?
Est-on obligé de passer par le logiciel "thumbgen" ? (je me suis renseigné un peu mais c'est encore un peu obscur pour moi)

D'avance merci d'éclairer ma lenterne :D
Cordialement.
Mady
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Message » 27 Déc 2012 17:29

Hello à tous,
Je me suis lancé et tout marche parfaitement.

Juste pour confirmation, il faut bien mettre sur manuel l'obtention des informations de contenu ? (lorsque l'on a tout traité sous Thumbgen)
Merci ;)
Mady
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Message » 28 Déc 2012 17:43

Mady a écrit:Hello à tous,
Je me suis lancé et tout marche parfaitement.

Juste pour confirmation, il faut bien mettre sur manuel l'obtention des informations de contenu ? (lorsque l'on a tout traité sous Thumbgen)
Merci ;)



Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer quel tuto vous avez suivi? en effet, je préfèrerai avoir les fiches générés par thumbgen plutôt que ce qui est généré par défaut par le wd live gen3 (customisable et plus d'info via thumbgen). J'ai lu les 86 pages mais suis un peu perdu après un premier essai infructueux...

Merci par avance

Simon
alleuds79
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Jan 2010 12:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message