Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Pilou57, Poilut66, rere130, Roby28, schmoupie, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51 et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 31 Mar 2014 13:33

bonjour,
je suis un nouvel utilisateur du WD HD TV3.
Je constate qu'au démarrage, l'appareil met plus de 8 minutes à connecter mon disque dur USB (WD element 1T)
Je précise que je n'ai pas activé la médiathèque.
Avez-vous le même comportement ?
Y a-t-il un moyen d'écourter le temps de connexion ?

Sur mon WD Live TV (la version 2), le même DD était connecté quasi instantanément (moins de 10s) ...
charlie35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Nov 2009 11:44
  • offline

Message » 31 Mar 2014 21:34

Idem.
Il ne faut pas l'éteindre sinon.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Avr 2014 0:20

Salut,

je n'ai pas de problème de ce coté,
je possède un HD de 1T et il lui faut environ une voir deux minutes
pour se mettre en route après un démarrage à blanc :wink:

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 01 Avr 2014 13:27

merci pour vos réponses, je vais tenter un reformatage du DD pour voir si ça améliore le temps de connexion (ce sera plus rapide qu'une défragmentation).
Y a-t-il un menu permettant le formatage d'un support sur le WDTV ? je n'en n'ai pas vu ...
charlie35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Nov 2009 11:44
  • offline

Message » 07 Avr 2014 15:36

Bonjour à Tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour régler le problème de synchro audio/video (environ 200 ms de décalage) du wd tv live lorsque celui-ci est branché en hdmi pour la video et en optique pour l'audio.
Cette synchro existe lorsque l'on visionne une video, mais à chaque nouveau film il faut refaire la manip...pas très pratique.

L'audio est toujours en avance, et le traitement video semble être trop long pour s'afficher en même temps. Bien entendu, le problème n'existe que dans cette configuration. Si l'on sort l'audio et la video via l'hdmi, tout est synchro mais je perds le DTS 5.1.

Merci d'avance pour vos retours.
fatnums
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Avr 2014 14:49
  • offline

Message » 07 Avr 2014 21:59

C'est rigolo dans ma config il n'y a que le WD qui soit synchro, le lecteur DVD a l'image en retard par rapport au son.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:58

Bonjour,
J'ai vu que la dernière version en date du firmware du WD HD TV Live (3) est désormais compatible avec le DTS HD-MA en passthrough.
Les firmwares de la V3 sont-ils compatibles avec la V2 ? (j'imagine que non, mais ça ne coûte rien de demander...)
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Avr 2014 10:07

"mr.fox"... J'imagine que non...

Tu imagines bien ;-)
schmoupie
 
Messages: 357
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • online

Message » 15 Avr 2014 7:36

En mode mediathèque, la directory .wdtv et les fichiers xml et *thumb ont été créés sur mon NAS, par contre rien n’apparait à l'écran depuis le WD, comment ça se fait?
Alors que ça apparait quand je pointe sur mon disque local.
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Avr 2014 11:02

Bonjour,

Apres un mois d’utilisation de la troisième version du WT TV live, je viens faire un petit retour : je suis très content de ce petit boîtier, pour la vidéo ! il est fantastique !!

Le Wifi fonctionne normalement mais je préfère un câble Ethernet
Il gère bien les disques durs multiples (il faut juste un bon HUB USB) et via le réseau, les disques peuvent être vus comme des disques du PC (il suffit de leur assigner un nom et une lettre)
La compatibilité est bonne (pas de soucis de décodage)
Bref !;o)

Sinon, j’ai testé beaucoup de thèmes (dispo sur WD community) mais je n’ai pas voulu me lancer dans l’utilisation de thumgen car le logiciel du boîtier scrape automatiquement et correctement en Français entre 80 et 90% des infos de chaque film (pourvu que le fichier soit bien nommé).

Sans thumbgen, il y a un très bon thème dont on ne parle pas bcb, c’est Titan !!
Après avoir viré les animations de fond d’écrans qui gênent plus qu’autre chose !... c’est beau, propre, sans bug et très fonctionnel !;o)

Sinon il est vrai que l’Alaska_1 ou l’Alaska DARK_V1.3_WATCHED 2 sont très bien aussi mais il ne laisse pas assez d’espace au synopsis de sorte que si il est long, il est coupé.

Je ne trouve pas que le look de Mojo soit si bon (il ne fait un peu bas de gamme à mon avis)

Et il y a d’autres thèmes qui seraient pas mal MAIS il faut les utiliser avec Thumbgen pour qu’ils fonctionnent bien mais je préfère une solution plus simple.

Quelques petits regrets :
- on ne peut pas stocker plusieurs thèmes en plus du Mochi d’origine
- on ne peut pas affecter une image à chaque disque dur (comme c’est possible pour les dossiers)
- les thèmes qui fonctionnent bien sans thumbgen n’affichent pas la note IMDB (peut-être que le logiciel du boîtier ne scrape pas cette info)
- on ne peut pas éviter de scraper les images fond d’écran même si j’ai viré cette fonction du thème titan (pour moi, c’est bcp mieux sans !!)
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 20 Avr 2014 12:16

Comment fais tu pour voir apparaître les synopsis?
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 20 Avr 2014 15:59

quelle question !!!

le WDTV (version 3) le fait tout seul si la médiatheque est active !! (à condition qu'il ait acces à inthernet bien sur !) et dans le menu Vidéo, il faut apuyer sur le botton jaune
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 20 Avr 2014 16:51

Oui c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe.
Les fichiers/répertoires créés par le WDTV sont pourtant dans les répertoires.
Peut-être une question de droits avec le NAS?
mulanee
 
Messages: 893
Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Avr 2014 1:35

J'utilise aussi un NAS et ça marche parfaitement.
Et tu vraiement sur que tu utilises la mediathèque ? Parce que le partage réseau lui ressemble beaucoup, aux synopsis près...
De mémoire (j'utilise une One), il faut utiliser la touche rouge pour sélectionnerla médiathèque qui doit d'abord être activée.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Avr 2014 10:43

Comment faite vous pour brancher deux disques durs sur la WD TV LIVE 3, et quel adaptateur (switch?) utilisez vous ? Merci
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message