Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, B3njamin, Berlinois, darnak, futurx, fz, Google Adsense [Bot], Herve1985, JAURES974, jcre17, julian.77, Lobito94, lolotheretour2, Lyam, papounay, Patbon21500, shenos, Singha29, Sithodea, Tommyknockerz99, zeh, Zibouille34 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live : Gestion des jaquettes

Message » 15 Mar 2010 21:43

Bonsoir,

En néophyte que je suis, je voudrai savoir comment je peux gérer les jaquettes de films .jpeg avec mon WD TV Live en réseau.

Pour information, mon WD TV Live est connecté en HDMI avec mon ampli A/V et en réseau via ethernet sur mon LAN pour faire du streaming avec le contenu multimédia de mon Mac en mode "Partage de fichiers" ou en mode UpnP au travers mon serveur UpnP Playback installé sur la Mac qui a l'avantage de streamer avec iTunes et iPhoto : tout fonctionne nickel !

Par contre, je ne sais pas si le WD TV Live gère les jaquettes de films en réseau ou uniquement via le lecteur USB ? Si oui, gère-t-il les jaquettes des films au format .avi, .mkv car d'après manuel 'est uniquement le .MP4 d'indiqué ?

Ensuite, quel est la bonne méthode simple pour affecter une jaquette .jpeg à un film sachant que toute ma base de films est stockée dans mon dossier" séquences" à la racine de mon dossier utilisateur "Maisonette" sur Mac. Si j'ai bien compris, il faut que je crée un dossier nommé par ex "Avatar" dans lequel je met le film "avatar.avi" et "avatar.jpeg" ? et il faut créer autant de sous-dossiers que de films ?

Merci par avance pour votre éclairage.

Bien cordialement
bastien31
 
Messages: 36
Inscription Forum: 31 Déc 2008 12:27
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message