BrokenPanda a écrit:DonVincenzo a écrit:
Attention Chronopost maintenant les Livreurs ne se fatigue plus a les livrez chez vous, des qu'ils voient un point relais, ils le dépose et c'est à vous d'allez le chercher après. (Bien vérifier le suivi sur le site officiel de chronopost, il sera mentionné dans quel relais il a été déposé)
Moi perso , a chaque fois , je rale sur twitter #chronopost et le petit livreur il repasse le soir mm a 18h , aucune pitié
ah tiens je la connaissais pas celle la !
bon un peu de HS je raconte my life de colere, j'espere qu'on m'en voudra pas trop...
mais bon la si y a moyen de plus etre livré par chronopost... au niveau de amazon ça serait pas mal.
et encore la Rii m'a été livré a une borne dici par UPS... bref, tous le meme probleme. le plus ennervant c'est de voir "personne absente" alors que je suis handicapé et que je sors jamais de chez moi lol
.
les mecs de chrono un jour me livre un moniteur (CRT !) les mecs ont brisé et fait tombé le moniteur pendant la livraison il est brisé en 1000 morceaux dans le carton, impossible de pas savoir que le truc est brisé !!! c'est un envoit qui vient d'italie et c'etait ecrit sur le carton.
le mec depose le carton devant ma porte, ils me laissent pas l'inspecter, je leur demande de m'aider a le rentrer dans mon appartement (20 kilos) ils refusent (j'ai des grave probleme au main je peux rien porter de lourd). et font le forcing pour que je signe. je signe, ils partent. je vais prendre un levier pour essayer de faire rentrer le carton dans mon appart... car je peux pas le faire avec les mains (fallait me voir avec le balais a pousser le carton avec le menton lol).
et la j'entends bah .. l'expediteur avait fait l'erreur de laisser le pied sur l'ecran, donc en gros, si on faisait tomber le moniteur par terre avec un gros choc, le pied s'enfonçait dans l'ecran, pétant la carte mere et brisait l'écran).
alors je me dis "bon sans doute de la casse dans le transport , j'assume".
a part que un 2eme livreur de chronopost passe 2 semaines plus tard et je raconte l'histoire et il me sort
"non non, ils ont cassé le colis pendant leur livraison, car on a l'obligation de verifier AVANT de partir en livraison le matin que tous les colis ne presentent pas une casse soit audible soit colis trop endommagé, donc avant chaque depart en tournée de livraison, il y a une inspection, donc votre colis etait forcement non cassé avec le depart. c'est obligatoirement eux qui ont cassé le colis, vous auriez du faire une reclamation a chronopost mais la c'est trop tard !"
"nom de zeus !"...