Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Blu-ray de démo

Message » 12 Avr 2012 19:34

Dialhot a écrit:
arnuche a écrit:d'où l'astuce que je donnais (qui donne aussi au final un seul fichier, sauf qu'on ne ré-encode pas tout).

faire le fondu et l'exporter dans un format ayant exactement les mêmes caractéristiques que le reste de la séquence, coller le fondu aux séquences précédente et suivante (avec un programme du style TSMuxer).

C'est là qu'intervient ce que je disais, tu ne peux pas faire ceci si les séquences en question n'ont PAS les même caractéristiques. Tsmuxer ne saura pas faire pas plus qu'aucun logiciel de montage (sans réencoder)

Tu vas devoir utiliser un logiciel d'authoring pour faire s'enchainer les 3 titres (sequence A - fondu - sequence B). Je pense qu'on est d'accord en définitive :wink:

Je ne suis pas sûr qu'on se comprenne bien :mdr:
De toute façon on est sûrement d'accord :P
Ce que je voulais dire à propos de l'astuce du découpage de la partie sur laquelle on veut faire une transition, c'est que ça n'empêche pas d'utiliser ensuite TSMuxer pour la coller aux parties non ré-encodées, à condition bien sûr qu'on ait encodé la transition avec les mêmes caractéristiques que les parties non ré-encodées, auquel cas tu recolles les 3 titres (sequence A - fondu - sequence B) pour n'en obtenir qu'un seul.

A ne pas confondre avec l'autre possibilité que j'évoquais (vidéo d'intro qui n'aurait pas les mêmes caractéristiques que la vidéo qui suit mais qu'on peut faire suivre, au prix d'une petite pause entre ces vidéos).
arnuche
 
Messages: 24215
Inscription: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Annonce

Message par Google » 12 Avr 2012 19:34

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Juil 2012 8:32

Je voudrais juste rajouter quelle que chose, il nais pas interdit de faire sauter la protection des Blu-ray et DVD pour faire une copie a usage priver.
C'est même prévue dans la loi française comme quoi on peut faire une copie des œuvre que on a acheter, au contraire les protection vont allons contre de ce"type de loi propre a notre pays
jonathanfrt
 
Messages: 130
Inscription: 29 Juil 2011 20:10
Localisation: reuniom
  • offline

Message » 12 Juil 2012 8:47

Je ne voudrais pas moucater, mais on dit "à l'encontre" :mdr:
frankxjr
 
Messages: 1899
Inscription: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 12 Juil 2012 9:16

jonathanfrt a écrit:Je voudrais juste rajouter quelle que chose, il nais pas interdit de faire sauter la protection des Blu-ray et DVD pour faire une copie a usage priver.
C'est même prévue dans la loi française comme quoi on peut faire une copie des œuvre que on a acheter, au contraire les protection vont allons contre de ce"type de loi propre a notre pays

Il n'y a pas une loi mais des lois dans ce pays. Un peu de lecture: http://blog.multiroom.fr/2011/06/13/a-t ... s-blu-ray/

Comme HCFR ne fait pas dans le flou, mettons les choses au clair: le prochain qui insiste se prend un CJ. J'en profite pour mettre à jour les règles du forum :thks:
(si qq'un a des éléments nouveaux, qu'il n'hésite pas à me MP ;))
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 26216
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • offline

Message » 12 Juil 2012 10:45

juste une précision sur ton lien : Kaleidescape a perdu son procès en appel aux US (et en cassation, ou équivalent US, aussi il me semble) et reste donc 100% illégal là-bas. Ici il est 100% illégal de par la loi, donc ça change rien :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 26324
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message