Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Connecteur Display-Port

Message » 15 Sep 2008 21:26

Bonjour,

Voila, je viens d'acheter une carte mère ASROCK G43Twins-FullHD. Avec celle ci il y a de fournis une carte d'extension avec les ports DVI-D et Display Port. Je voulais connecter mon Pc avec mon ecran LCD via le connecteur Display Port. Or je ne suis pas très sûr qu'il existe des câbles ayant ce type de caractéristiques.
En fait un câble HDMI / Display Port me semble t il n'existe pas. De plus je n'arrive pas à trouver une info qui me dit si le son passera aussi dans la connectique Display Port ou non.

Mon objectif final est de brancher le Pc avec un cable Display Port vers mon ampli HC avec le HDMI à l'autre bout.

Si vous avez déjà eu ce genre de problématique, vos infos seront tout a fait les bienvenues.

Merci à tous.

JP
jeanphi45
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Sep 2008 21:18
  • offline

Message » 15 Sep 2008 23:52

le display port c'est juste pour la video si tu veux video +son il te faut utliser la sortie hdmi
Alastor2262
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Déc 2006 4:56
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 17 Sep 2008 9:06

le display port c'est juste pour la video si tu veux video +son il te faut utliser la sortie hdmi

tu es sûr? :wink:
http://www.displayport.org/news-present ... nglish.pdf
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message