Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Enregistrements .TS avec DVBviewer (RESOLU)

Message » 28 Sep 2009 16:35

Est-ce que quelqu'un sera bien gentil de me poster un lien vers un enregistrement (une vingtaine de secondes suffit) de type .TS fait avec DVBviewer sur une chaîne TNT HD ?
Je doit tester la compatibilité avec le lecteur USB intégré dans ma TV LG LH5010, qui refuse de lire les fichiers .TS HD enregistrés avec les logiciels Pouchin TV et AverTV.
Merci.
Dernière édition par bogobogo le 29 Sep 2009 14:30, édité 1 fois.
bogobogo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2009 16:49
  • offline

Message » 28 Sep 2009 17:59

Bonjour,

Peut-être qu'en passant par le soft gratuit TSmuxer tes enregistrements deviendraient lisibles.(input TS>ouput TS)
Un enregistrement TS HD fait avec DVBviewer ne donnait que le son avec MPCHC ,après un traitement avec TSmuxer la vidéo est enfin apparue.
C'est pas garanti ,mais ça ne coûte rien.
mobomambo
 
Messages: 161
Inscription Forum: 14 Juil 2007 19:05
Localisation: LIEGE
  • offline

Message » 29 Sep 2009 10:11

Bizarre ça, il est prévu pour lire du TS et du TRP qui sont du format dit de transport...

Peut être tester le format MKV via un logiciel de mise en forme????

Aussi, il n'y aurait pas un blocage lié au format audio E-AC3???

Que dit le test sur ARTE HD qui ne diffuse pas dans cette norme???

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 29 Sep 2009 14:27

Merci mais laissez tomber.
Je viens de me taper les 22 pages de ce thread sur le forum anglais et tout est plus clair maintenant :
http://www.avforums.com/forums/lg-owner ... es-22.html
Donc mois j'ai le firmware 3.24 et pour tous les firmware après les 3.15 LG a supprimé la possibilité d'activer la lecture des formats HD a partir d'un menu "caché".
Donc je pourrais installer le 3.15, activer le HD et repasser sur le 3.24 ou supérieurs, il parait que ça marche, mais j'ai un peut la trouille de bidouiller avec ça.

C'est comme même étonnant que LG fabrique le même hardware pour tous les modèles avec comme seule différence le firmware, pour pouvoir activer des fonctions plus avancées sur les series superieures (LH7000) qui sont vendues plus chères!

A+
bogobogo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 27 Avr 2009 16:49
  • offline

Message » 29 Sep 2009 16:27

bogobogo, rien d'étonnant à ça, ca diminue les coûts de fabrication ! c'est moins cher de produire 500.000 cartes mères identiques dont on dérive les fonctions par le firmware que de produire 5 * 100.000 cartes mères différentes.
Dodfr
 
Messages: 56
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 11:23
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:32

Comme pour tout firmware upgrade, faut surtout pas de coupure de courant ni éteindre la TV jusquà ce que tout fonctionne...faut avoir aussi le firmware d'origine au cas ou pour le réinstaller..

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message