Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 48 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

GIRDER=>Isoler les groupes de commandes

Message » 30 Déc 2005 1:24

Bonjour,
J'ai reussi à programmer differents groupes de programmes pour les differentes applications (zoom player, wiinamp...).
Le souci est que les actions s'empietent entres elles (une commande de zoom agis sur winamp et ainsi de suite).
Je voulais donc savoir comment faire en sorte pour que chaque groupe d'action agit sur une seule application à la fois.

Merci...
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 30 Déc 2005 12:15

Pour ma part j'utilise des boucles conditionnelles typiquement :

SI winamp est lancé ALORS la touche X fera l'action Y
SINON SI MyHTPC est lancé ALORS la touche X fera l'action Z

Cf les fichiers GML dispo dans mon dossier PCHC

En fait je n'ai pas été jusqu'à traiter le cas ou des applis comme ZP et Winamp seraient lancées en même temps (etant donne que je ne fais pas du multi room cela n'a aucun interèt). Sur ma config j'ai au maximum un front end et une ampli multimedia de lancé.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 30 Déc 2005 15:13

bmob a écrit:Bonjour,
J'ai reussi à programmer differents groupes de programmes pour les differentes applications (zoom player, wiinamp...).
Le souci est que les actions s'empietent entres elles (une commande de zoom agis sur winamp et ainsi de suite).
Je voulais donc savoir comment faire en sorte pour que chaque groupe d'action agit sur une seule application à la fois.

Merci...


Tu veux dire que les touches raccourcis s emmelent les pinceaux avec ceux integré a certain programme?
Parceque tu peu cibler tes action sur un programme precis
Si on peut pas desactiver les raccoursis d un programme, tu peut esayer de donner le focus a l application en question et d envoyer la commande ensuite
melavi
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
  • offline

Message » 30 Déc 2005 18:40

Merci pour vos réponses, en fait je me suis pas pris la tete longtemps. J'ai vu qu'il y avais une fonction pour desactiver les groupes. Je desactive donc tous ceux qui ne servent pas quand je lance une appli et je les rective en quittant l'appli. J'ai egallement crée un groupe "generique" pour toutes les fonctions communes, genre "return" fleche haut...
Ceci dit je vous remerci encore d'avoir pris le temps de répondre.

Petit clin d'oeil à DTSman car je suis tombé par hasard sur ton site qui expliquait bien et vantait les merites du PCHC et m'as donc motivé dans la réalisation de ce dernier... :P
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma