Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

jukebox audio autonomme

Message » 12 Sep 2008 13:12

bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe des produits type jukebox ou disques dur externe multimédia permettant de lire des fichiers musiques selon la description ci-dessous.
L'utilisation en lecture doit pouvoir se faire sans être relié au PC, avoir une sortie numérique pour être relié à l'entrée numérique de l'accuphase et pas faire de bruit.
un produit genre squeezebox mais avec un gros disque dur ou la possibilité d'en brancher un : Budget maxi 400 euros.

merci

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 12 Sep 2008 13:31

une squeezebox et un Nas, ça ne peut pas faire l'affaire?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

Message » 12 Sep 2008 23:09

un lecteur multimédia avec sortie numérique et ddur : ca existe chez Archos +DVR station ou dans un registre différent, une popcorn + ddur dedans ou encore différent un noxon + disque dur externe.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 14 Sep 2008 18:51

alkasar a écrit:un lecteur multimédia avec sortie numérique et ddur : ca existe chez Archos +DVR station ou dans un registre différent, une popcorn + ddur dedans ou encore différent un noxon + disque dur externe.


merci pour ta réponse.

le noxon ne fait que le mp3 et wma, j'ai surtout des flac à lire. Peux tu me donner la marque du popcorn. je n'ai rien trouvé

merci :wink:

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message