Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Lire des Blu-Ray A avec mon PC

Message » 26 Sep 2013 13:55

Bonjour,
Alors voila, j'ai pas un PC de compétition (HP 64bit Win7 250go... me rappel pas du reste !), et je voudrais faire tourner des Blu-Ray zone A exclusivement. J'ai pour l'instant :
* Le PC
* AnyDVD HD 7.3.1.0
* PowerDVD 13
* Je vais investir dans quelques jours dans le lecteur Pioneer BDR-208DBK, je pense.
* Et acheter mon 1er zone A, puisque pour l'instant, je n'ai jamais rien eu pour les lire.

Est-ce que quelqu'un voit ou sait si dans cette histoire, il manquerait quelque chose d’important ?
Quand j'aurai branché le lecteur, est-ce que je dois faire un truc particulier ? Parce qu'on m'a toujours dit que lire un BD avec un ordi était une galère !

Merci pour vos conseils et renseignements...
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 26 Sep 2013 14:07

Salut,

Ton lecteur BD et zoner si je ne dis pas de bêtise... C'est quoi ton lecteur ?
diagnostix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Fév 2011 17:04
  • offline

Message » 26 Sep 2013 14:12

Mon (futur) lecteur BD PC, un Pioneer BDR-208DBK, sinon mon lecteur de salon est un Sony BDP S383.
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 26 Sep 2013 14:28

Il n'y a pas beaucoup de BD zoner regarde ici : http://bluray.liesinc.net/ et il me semble que les lecteur de PC n'ont pas de région.
Sinon pour moi RAS reste plus qu'a voir si ton ordi va suivre. Tu as quoi comme config ?

A+
diagnostix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Fév 2011 17:04
  • offline

Message » 26 Sep 2013 14:36

diagnostix a écrit:Il n'y a pas beaucoup de BD zoner regarde ici : http://bluray.liesinc.net/ et il me semble que les lecteur de PC n'ont pas de région.
Sinon pour moi RAS reste plus qu'a voir si ton ordi va suivre. Tu as quoi comme config ?

A+


C'est justement pour lire les zonés A que je fais ça, pour avoir une station dédiée uniquement pour la zone A, mon BD de salon me sert déjà pour les B et dézonés ...
Sinon ma config, j'en sais rien, les seuls trucs dont je me souviens, ce sont ceux notés plus haut (je ne suis pas chez moi, peux donc pas vérifier !), j'espère que l'ordi va suivre, effectivement.....

Thanx !
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 26 Sep 2013 20:27

Au vu de votre équipement et du software AnyDVD, vous ne devriez pas avoir de problèmes de lecture des blu-rays protégés en région A. Seule votre carte vidéo doit être assez rapide afin de suivre le débit de vos disques. Il est vrai que peu de disques sont codés en zone A, je possède plus de 40 disques en provenance des Etats-Unis, 6 disques sont protégés mais AnyDVD fait un travail extraordinaire pour pouvoir lire les blu-rays toutes zones confondues. Seule remarque, si vous possédez des copies de certains films distribués par Sony ou Fox (de très rares exceptions), PowerDVD 13 intègre le système CINAVIA qui aura pour effet de couper le son après un bon quart d'heure de lecture. Bonne vision :) :D
turner6
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Sep 2009 20:04
  • offline

Message » 27 Sep 2013 8:05

Apparemment *** BIIIP *** . J'ai pas encore de Zone A mais ça ne saurait tarder si ça marche ... Criterion, Shout Factory..... Et puis des vrais BD de *** BIIIP *** et *** BIIIP *** par exemple, parce que les studio canal sont bons pour la poubelle...
J'espère que la carte vidéo suivra... Merci pour le retour !!!!

Beaucoup trop de BIIP dans un Post résultat Carton Jaune pour non respect de la charte.

GandalfLux Staff Multimédia
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message