Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Mytheatre : plantage au démarrage impossible à résoudre

Message » 24 Mar 2005 0:47

Mes amis utilisateurs de Mytheatre : help !!!!

J'ai installé Mytheatre 3.21, puis 3.25 et celà fonctionnait à la perfection. En voulant rafraîchir les infos d'une chaîne, Mytheatre s'est planté et depuis, impossible de redémarrer Mytheatre.

J'ai tout désinstallé, purgé la base de registre de tout ce qui contenait les mots "mytheatre" et "dvbcore", j'ai fait une réinstall toute propre, sans plugin, avec une base de données Channels et EPG bien purgée, et en mode hardware pour éviter que le problème vienne d'un graph ou d'un codec corrompu : ET BIEN RIEN N'Y FAIT, QUAND JE LANCE MyTheatre, il se freeze au stade Initializing.

J'ai parcouru les forums de Mytheatre-support et DVBn, et j'ai trouvé de nombreux cas irrésolus similaires au mien et la seule solution qu'ont trouvé les autres gars qui ont eu le même problème, c'est de réinstaller Windows !!!!!!!

Je me dis qu'il doit quand même y avoir une autre solution ! Une piste serait que Mytheatre a corrompu lorsqu'il a planté la première fois, un composant Windows utilisé par Mytheatre. Une réinstallation complète de Mytheatre serait dans ce cas totalement ineffective puisque le composant demeurerait endommagé...

Avez-vous été confrontés à ce problème ? Une idée de solution ?

Help!!!!!! Je craque !

Merci et @+. Pol.
pooly
 
Messages: 204
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 2:27
  • offline

Message » 24 Mar 2005 11:23

as tu essayé de reinstaller les drivers de ta carte sat ?
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Mar 2005 11:47

oui, j'ai désinstallé la carte, rebooté, réinstallé, essayé même les nouveaux drivers de la Nexus.
Rien n'y fait, Mytheatre ne veut plus démarrer ! Pourtant ProgDVB fonctionne toujours donc je ne pense pas que ce soit la carte qui ait été touchée.

Merci pour votre aide.@+ Pol.
pooly
 
Messages: 204
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 2:27
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:14

j'ai déja eu ce genre de problème avec une base de données Channels corrompue
mais si tu as réinstallé MyTheatre il réinstalle la base
désolé pas d'autre idée :oops:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 24 Mar 2005 12:32

c'est curieux ton problème.
J'ai aussi eu ce genre de trucs mais en général en l'erreur se trouvait dans le settings.ini
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 25 Mar 2005 14:35

J'ai même supprimé le fichier .ini pour que MyTheatre le reconstitue avec les paramètres de base. Même en mode "offline" celà ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait quel paramètre il faut mettre dans le .ini pour lui dire que c'est le mode hardware de la nexus qui doit être utilisé ? Celà me permettrait de vérifier que ce n'est pas le mode software qui déconne... (en fait il suffit de se mettre en mode hardware et de voir ce qu'il écrit dans le settings.ini)

Merci pour votre aide.
@+.Pol.
pooly
 
Messages: 204
Inscription Forum: 29 Aoû 2002 2:27
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message