Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nouvelle Apple TV

Message » 03 Nov 2012 11:33

alan.dub a écrit:Tu as tout à fait raison dgilz 8)
... car comme le dit si bien Michel Audiard :
" Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

Moi j'dis ça... j'dis rien :ko:

Sinon pour les autres (dont jl dudu), le CR (que ça marche bien !!!) sera sur ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1356&t=30026800

Cordialement
Alan DUBOIS


alan.dub a écrit:Bon aller, un dernier message sur ce topic et c'est terminé... après c'est ici que ça ce passe (celui de base quoi) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1356&t=30026800

Tout d'abords, je tiens à rassurer dgilz, il n'est pas paranoïaque.
Mon message est très long certes, mais mieux vaut donner toutes les questions/explications d'un coup que passer des plombes sur un sujet qui peut être expliqué d'une traite.
Après si certains n'arrivent pas à assimiler plusieurs informations sur une explication écrite (et là comprendre), là je ne peux rien pour vous. Mais c'est vrai... rédiger... lire... converser... c'est chiant :ko:
Par contre poster pour gueuler là y'a du monde, ça débite... douce France...
Et pour Mario, et comme l'a expliqué jl dudu, certains ne quittent pas leur section... d'où le fait de poster à deux endroits différents pour plus de "chance" d'avoir une réponse :roll:
... et ça a marché :mdr:

Sur ce bonne continuation à vous :thks:

PS : Pour les "pas content", il existe aussi les MP... inutile de polluer d'avantage le topic :wink:

Cordialement
Alan



Alan, à défaut d'être aimable, tu pourrais au moins être poli et plus encore respecter la charte HCFR qui t'interdit d'insulter quiconque... si nous étions dans la partie du forum que je modère, tu te prenais un carton jaune amplement mérité.

Je note par ailleurs que l'autre sujet que tu as ouvert n'a pas provoqué de raz de marée de réponses, vraisemblablement pour les raisons que t'a donné dgilz... tes énumérations pour poser une simple question :

Le fait que la borne ATV passe le 44.1 en 48 KHz a-t-il une influence qualitative sur le son ?

Tu aurais ainsi posé la question que les réponses seraient vite tombées... contradictoires, forcément contradictoires puisque nous sommes sur un forum.

Je t'aurais répondu : à mon avis "non".
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Nov 2012 12:20

Vous pouvez supprimer mon compte, je ne vais pas en faire une dépression comme certain hein :roll:
Et non ce n'était pas la seule question :hein:

Aller, bonne continuation :-?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 03 Nov 2012 15:39

alan.dub a écrit:Vous pouvez supprimer mon compte, je ne vais pas en faire une dépression comme certain hein :roll:
Et non ce n'était pas la seule question :hein:

Aller, bonne continuation :-?


Je n'ai strictement rien contre toi, je pourrais même m'intéresser à ta question et te donner mon avis. :friend:
Donc n'hésite pas à reformuler, si je comprends je te donnerai mon avis.

Dans mes installations j'ai aujourd'hui :
- une apple TV2
- une borne AirPort Express N
- une borne AE bi-bande

J'utilise tout ça dans des config HomeCinema et Hifi donc à toi de me dire ce qui t'intéresse. D'autant que la première borne je ne m'en sert pas vraiment actuellement, donc je peux facilement faire des tests de config avec ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message