Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Orange HD sur HTPC

Message » 13 Jan 2009 0:53

Bonjour a tous le forum,

Heureux possesseur d'un LCD sony 40z4500, je souhaite maintenant le raccorder a un HTPC pour pouvoir lire:
- BR
- mkv ect....
- Zic
- surf
- Jeux
- TNT...

en gros je veux converger tous les loisirs numerique sur ce HTPC. Pour tout les elements ci dessus il y a pas de soucis. Sauf pour les offre TV des fournisseurs d'acces internet.

Actuellement chez neuf, j's utilise leur démodulateur pour avoir accès aux chaines du bouquet neuftv (hors TNT que je peux capter sur HTPC avec une carte tuner). Je ne peux pas lire ces chaine par l'intermediaire du HTPC.

Aussi je suis depuis peu eligible a la fibre optique d'orange, et donc au bouquet orange tv et des ces chaine HD. Je sais qu'il est possible d'avoir certaines de ces chaines directement sur le HTPC (par ethernet) sans utiliser le démodulateur (pourri) d'orange. Mais est ce également possible pour les chaines HD? et a fortiori toutes les chaines que je suis susceptible de recevoir avec orange (moyennant abonnement)?

J'espere avoir été clair, merci pour vos lumières
waspy59
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message