Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DSplash et 49 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Origen ae S14V Allumage PC via IR

Message » 12 Juil 2009 16:08

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisis la bonne cat' (les modérateurs replaceront si nécéssaire...)

Voilà j'ai aquis un boitier Origen ae S14V équipé d'un LCD VFD IRTRANS. J'étais persuadé qu'avec ce module intégré, on pouvait allumer le PC via la télécommande fournie mais cela ne fonctionne pas. Pourtant au montage, j'ai remarqué que le "Power Switch" de la carte mère était interfacé via le module et non directement via le bouton physique de la facade du boitier, ce qui laisser penser du pilotage du "PS" par le module.

La notice fournie étant complètement vide de substance à ce sujet, et n'ayant à ma grande surprise rien trouvé sur le net à ce sujet, je me permet de vous solliciter afin de m'éclairer là dessus, ce module étant apparement monté sur pas mal d'autres boitiers.

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3784
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 15 Juil 2009 11:02

GuileZ_ a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai choisis la bonne cat' (les modérateurs replaceront si nécéssaire...)

Voilà j'ai aquis un boitier Origen ae S14V équipé d'un LCD VFD IRTRANS. J'étais persuadé qu'avec ce module intégré, on pouvait allumer le PC via la télécommande fournie mais cela ne fonctionne pas. Pourtant au montage, j'ai remarqué que le "Power Switch" de la carte mère était interfacé via le module et non directement via le bouton physique de la facade du boitier, ce qui laisser penser du pilotage du "PS" par le module.

La notice fournie étant complètement vide de substance à ce sujet, et n'ayant à ma grande surprise rien trouvé sur le net à ce sujet, je me permet de vous solliciter afin de m'éclairer là dessus, ce module étant apparement monté sur pas mal d'autres boitiers.

Merci :wink:



tu n'as pas du beaucoup chercher.....
voir les instructions ci-dessous : extrait des FAQ Origen AE
http://www.origenae.co.kr/board/bbs/board.php?bo_table=e_faq&wr_id=31
Alastor2262
 
Messages: 307
Inscription Forum: 02 Déc 2006 4:56
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 15 Juil 2009 13:06

Merci beaucoup :oops:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3784
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message