bonjour,
voila je cherche ou je pourrai acheter en ligne des album en flac et pas en mp3...
voir meme de la hd 96 ou 192khz?
si vous avez des liens, n'hesiter pas
a+
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités
HDTracks
http://www.hdtracks.com/
LinnRecords
http://www.linnrecords.com/
NaimLabel
http://www.naimlabel.com/
2L
http://www.2l.no/hires/index.html
PristineClassical
http://www.pristineclassical.com/LargeW ... poser.html
Chandos
http://www.chandos.net/
HDTapeTransfer
http://www.highdeftapetransfers.com/storefront.php
MusicZeit
http://www.musiczeit.com/
...et y'en a de plus en plus
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...et y'en a de plus en plus
- your momo
- Pro-Divers
- Messages: 97
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 14:00
- Localisation: Lausanne / Suisse
Deutsche Grammophon : classique uniquement.
et surtout
Quobuz : tous les genres.
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- haskil
- Messages: 60035
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Je suis même tomber sur ça qui regroupe tout ce qui se fait de mieux à télécharger en haute résolution (>16/44.1)
http://www.computeraudiophile.com/categ ... -Downloads
...y'a pas mal de fichiers offerts pour comparer les differente fréquences d'échantillonage et aussi les différent formats, enjoy
http://www.computeraudiophile.com/categ ... -Downloads
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- your momo
- Pro-Divers
- Messages: 97
- Inscription Forum: 07 Juil 2006 14:00
- Localisation: Lausanne / Suisse
Sympa tout ça. Mais franchement l'apport du 88, 176 ou encore mieux le 352 kHz... c'est assez limité. Il y'en a un d'ailleurs qui démontre avec histogramme à l'appui que les fréquences des enregistrements ne dépassent pas les 20 kHZ... donc du 44.1 suffit largement
J'en ai récupéré quelques uns comme ça et je les downsample systématiquement en 44.1/24 ou 48/24 suivant le format d'orgine. Le réel apport de ces enregistrements se situe sur le 24 bits qui est "presque" un gage d'absence de compression de dynamique au moment du mastering CD.
Faudrait que je fasse des tests de downsample de 24 bits en 16 bits pour voir si on perd sur les passages les plus dynamiques.
J'en ai récupéré quelques uns comme ça et je les downsample systématiquement en 44.1/24 ou 48/24 suivant le format d'orgine. Le réel apport de ces enregistrements se situe sur le 24 bits qui est "presque" un gage d'absence de compression de dynamique au moment du mastering CD.
Faudrait que je fasse des tests de downsample de 24 bits en 16 bits pour voir si on perd sur les passages les plus dynamiques.
- rycil
- Messages: 1044
- Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
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