Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Recherche logiciciel de transformation Pc en chaine hifi

Message » 06 Aoû 2011 20:29

Bonsoir,

Je recherche un logiciel capable de transformer un pc ou un mac en chaine hifi.
Le logiciel gérait les mp3 avec les pochettes ... et les webradios. Avec un look sympa.
Le tout commandable par iphone pour la télécommande.

J'ai essayé itunes biensur et le soft remote, tres bien le mode de navigation en cover est tres bien, par contre rien d'extraordinaire pour les web radios.
Winamp cela n'a pas l air pas mal mais pas encore trouver la gestion des webradios.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
lolo19000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 20:37

lolo19000 a écrit:Bonsoir,
Je recherche un logiciel capable de transformer un pc ou un mac en chaine hifi.
Le logiciel gérait les mp3 avec les pochettes ... et les webradios. Avec un look sympa.
Le tout commandable par iphone pour la télécommande.
J'ai essayé itunes biensur et le soft remote, tres bien le mode de navigation en cover est tres bien, par contre rien d'extraordinaire pour les web radios.
Winamp cela n'a pas l air pas mal mais pas encore trouver la gestion des webradios.
Pouvez vous m'aider ?
Merci


Je ne comprends pas bien le problème : non seulement, la liste des radios incluses dans Itunes est très fournies, mais en plus tu peux introduire dans Itunes toutes celles qui manquent en entrant juste leur Url dans Itunes... Ensuite, tu crées une liste de lecture dans laquelle tu glisses les url en question... et voilà !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 18:53

Ok.

Merci pour l'info.

Peux tu mettre une icone ou pochette de la radio ?


Mettant je regarde plusieurs solutions :

1. Utiliser mon iphone comme stockage et controle et d'utiliser un pc (windows ou linux) ou un mac connecté sur mon ampli.

Airserver sous mac peut faire ca je pense, mais il est payant !

Existe t il d'autre solution ?



Merci d'avance pour vos réponses
lolo19000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 21:23

Merci pour l'info.


De rien

Peux tu mettre une icone ou pochette de la radio ?


Non.


Mettant je regarde plusieurs solutions :

1. Utiliser mon iphone comme stockage et controle et d'utiliser un pc (windows ou linux) ou un mac connecté sur mon ampli.


Tu peux envoyer depuis Itunes le flux des radios qui sont dans tes listes de lecture.

Airserver sous mac peut faire ca je pense, mais il est payant !


AirPlay le fait gratuitement, mais il faut avoir une borne Airport Express ou un appareil hifi compatible airplay
Existe t il d'autre solution ?


Sans doute plein d'autres !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma