Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Reconnaissance des DVD mais pas des blu ray ??!

Message » 04 Aoû 2008 16:38

a priori nero incd en installe un aussi.

sinon votre derniere chance sera la :
http://rapidshare.com/files/94191186/XP ... N.rar.html
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:42

leeperry a écrit:a priori nero incd en installe un aussi.

sinon votre derniere chance sera la :
http://rapidshare.com/files/94191186/XP ... N.rar.html


Voilà pourquoi mon PC de bureau n'a pas ce problème, j'ai néro dessus, mais bon pas envie de le mettre sur le PCHC...

J'essaye ton lien ce soir (j'en ai un autre en réserve que j'ai déniché sur AVS...), et je vous dit ce qu'il en est :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 17:11

Je crois que la version d'évaluation de windvd ne lit pas les BR, quelle version de windvd ?
Pour utiliser mpc il faut les drivers udf car il faut obligatoirement voir l'arborescence (ensuite bonjour la galère pour tout paramétrer en BR).
Pourquoi ne pas utiliser powerdvd ?
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 8:22

jat.gab a écrit:
leeperry a écrit:a priori nero incd en installe un aussi.

sinon votre derniere chance sera la :
http://rapidshare.com/files/94191186/XP ... N.rar.html


Voilà pourquoi mon PC de bureau n'a pas ce problème, j'ai néro dessus, mais bon pas envie de le mettre sur le PCHC...

J'essaye ton lien ce soir (j'en ai un autre en réserve que j'ai déniché sur AVS...), et je vous dit ce qu'il en est :wink:



Merci lee, ton lien fonctionne parfaitement, j'ai maintenant accès à l'arborescence d'un bluray sous XP :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 9:33

Bon effectivement avec le driver de leeperry çà fonctionne ! Youhou ! :P :wink:
J'ai utilisé PowerDvd pour mes premiers tests mais j'ai pas compris après avoir enfourné quelques galettes il s'est mis a me faire comme des faibles flash, des baisses et augmentations de lumière régulier très désagréables ! :o :(
Du coup j'ai utilisé Total media theater mais çà avait l'air un peu moins bien, et il y a aussi à priori moins de réglages possibles.

Bref... il me reste un soucis, c'est que je suis en 1080i j'ai remarqué en réglant la résolution sur 1920x1080 (qui est le maximum qu'il me propose), mon vidéoprojecteur est hd ready seulement mais avec la Play quand je met les réglages en 1080p il m'indique 1080p / 24 (d'ailleurs comment je fais aussi pour avoir le 24 images / secondes :oops: ?).
brownsrequiem
 
Messages: 866
Inscription Forum: 22 Déc 2007 17:05
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message