ModĂ©rateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 5 invitĂ©s

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Terminator salvation

Message » 28 Nov 2009 0:40

dache
 
Messages: 364
Inscription: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Nov 2009 0:40

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Nov 2009 1:06

arg .... je suis trop vert

Je commande mon bluray en angleterre pour faire quelque économie (je l'ai payé 21€)

et surprise .... langue anglaise et italienne uniquement (bon de toute facon je regarde mes bluray en VOST d'habitude) oui mais la probleme y'a meme pas de sous titre FR ....


Finalement j'ai commandé la version US , est la bonne surprise c'est que la version US aura 30-40min de director's cut (quand tu vois la version anglaise qui a 4 ou 5min, c'est franchement une honte) et aura une fin alternative a la "Je suis une légende"

ps: sa m'a pas empêchais de regardé 2 fois la version UK, et l'ayant vu au cinéma .... c'est la claque sonore, je sentais mon canapé qui vibrer c'est une autre dimension
a2lan
 
Messages: 22
Inscription: 05 DĂ©c 2008 19:25
Localisation: Caen
  • offline

Message » 30 Nov 2009 22:43

Finalement j'ai commandé la version US , est la bonne surprise c'est que la version US aura 30-40min de director's cut (quand tu vois la version anglaise qui a 4 ou 5min, c'est franchement une honte) et aura une fin alternative a la "Je suis une légende"


la version avec 30" à 40" min de plus sortira courant 2010, avec semble t-il une fin modifié :wink: , mais celle que tu as commandé au US sera identique à la version européenne avec un bémol le son en "seulement" dolby digital 5.1 VQ , contrairement à l'exellente édition francaise ( c'est tellement rare... ) :mdr: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 0:05

Sony qui met du DTS HD MA en Français !!! OMG !!
Bluray_collec
 
Messages: 903
Inscription: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 0:54

et quel DTS MA :o :o :o

mon waf m'a dévissé la tete à 2 reprises,alors que j'etait 5db en dessous du niveau d'ecoute habituel ,de toute façon dès les premieres secondes on est au parfum :mdr:

quel pied!!!!
Dernière édition par Néon le 01 Déc 2009 1:02, édité 1 fois.
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 1:01

Cylon a Ă©crit:...
Audio : 6/5
L'image enchante, mais le son va bien au-delà : une baffe monumentale qui propulse cette édition au rang des plus impressionnantes éditées à ce jour. Si vous voulez tester votre home-cinéma, épater vos amis ou emmerder vos voisins, jetez vous à corps perdu sur cette bombe technique. Les pistes DTS HD Master Audio, en VO comme en VF (youpi !) sont renversantes. Merci Sony !

../...



je ne suis pas d'accord avec toi cylon!!!!!

.....6/5................

.....................c'est une notation.........

..................................................................bien trop faible!!!! :mdr:

je précise que c'est la version VF,j'ai réussi à faire trembler tous les murs de la maison(ce qui me confirme dans mon choix de refaire ma salle en découplant le sol :roll: ) et mon waf ne va vraisemblablement de plus me parler pendant une semaine.... :roll:

et tout ça 5 db plus bas que d'habitude pour raison "diplomatique" 8) .....

voila de la tuerie sur galette,un Bluray d'exception,en fait c'est mon nouveau top démo toute catégorie dès à présent,,le seul souci trouver les scènes démo...car en fait,c'est dès le générique que cela commence :lol:
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 1:03

laurentdelyon a écrit:je crois qu'on tiens le nouveau "top démo" du bluray, ce terminator est techniquement assez énorme.... pas encore vu transformer 2.


le second risque de te sembler très fade...à tous niveau!! :wink:
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 1:26

néon a écrit:voila de la tuerie sur galette,un Bluray d'exception,en fait c'est mon nouveau top démo toute catégorie dès à présent,,le seul souci trouver les scènes démo...car en fait,c'est dès le générique que cela commence :lol:


Pareil, la grosse baffe derrière les oreilles. :lol: 8) :mdr:
Ca m'avait pas fait ça depuis la piste DTS-HD du pressage M6 de PREDICTIONS (un film assez moyen mais bon)...
Là ce soir, j'ai pris un bon pied également avec le dernier HARRY POTTER, mais faut mettre bien à donf pour que ça secoue par contre...
M9-P, M8, M6 TTL, Fuji 6x9, Graflex Crown Graphic & Travelwide 4x5
Mon site photo
MOZ
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7823
Inscription: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 1:33

je ne suis pas d'accord avec toi cylon!!!!!


Désolé, j'ai été faible, j'aurais dû mettre 20/5. Je ne le referai plus. :oops:

:mdr:

Ca m'avait pas fait ça depuis la piste DTS-HD du pressage M6 de PREDICTIONS (un film assez moyen mais bon)...


Pareil, on est visiblement tous d'accord sur ce T4. :D

Je pense aussi qu'il écrase facilement la concurrence, dans le même registre que Prédictions (en effet, le film est infiniment moins bon). Ils ont des chances pour devenir les 2 top démos de l'année. Y a plus qu'à voir ce que donnera l'animation par exemple, avec Là-Haut et l'Age de Glace 3, qui ont un sacré potentiel.
Cylon
Staff Ĺ’uvres
Staff Ĺ’uvres
 
Messages: 7137
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 1:38

Cylon a écrit:Y a plus qu'à voir ce que donnera l'animation par exemple, avec Là-Haut et l'Age de Glace 3, qui ont un sacré potentiel.


Vus tous les deux en BD, j'aime beaucoup ces deux D.A mais aucune comparaison possible avec ces gros trucs bourrin qui ne font rire que nous (vraissemblablement) et qui déchirent tout :mdr:
M9-P, M8, M6 TTL, Fuji 6x9, Graflex Crown Graphic & Travelwide 4x5
Mon site photo
MOZ
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7823
Inscription: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 10:51

Cylon a Ă©crit:
je ne suis pas d'accord avec toi cylon!!!!!


Désolé, j'ai été faible, j'aurais dû mettre 20/5. Je ne le referai plus. :oops:

:mdr:

.



bon ça ira pour cette fois :mdr: ...

je vais me le refaire un de ces après midi ,histoire de pouvoir pousser le potard.....
bon si vous avez au news du JT de 20heure,comme quoi le centre de relevé sismique à detecté une activité dans l'EST Parisien...vous serez de quoi il retourne :lol: :lol:

et que ce soit Up ou age de glace3...même si c'est très bon....cela n'a rien a voir... :wink: la dessus OK à 100% avec MOZ (y compris sur le fait que cela ne fait rire que nous,le Waf ce matin...ne rigolais pas du tout sur ma petit scéance d'hier soir :oops: :oops: 8) )
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 15:08

Pour Up et Ice Age 3, je parlais du point de vue qualité blu-ray (technique), et ce, bien sûr, sans les avoir vu, étant donné que j'attends les éditions françaises commerciales, MOI. :mdr:
Cylon
Staff Ĺ’uvres
Staff Ĺ’uvres
 
Messages: 7137
Inscription: 14 Mar 2008 6:23
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 15:14

Oui moi aussi... techniquement ils sont excellents mais pas au niveau de T4 en son par ex... d'ailleurs je ne vois pas trop ce qui va pouvoir aller plus loin et plus fort que T4 prochainement :roll:
M9-P, M8, M6 TTL, Fuji 6x9, Graflex Crown Graphic & Travelwide 4x5
Mon site photo
MOZ
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7823
Inscription: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 15:15

:mdr: ,moi aussi elles sont commerciales mes éditions.. :mdr: ,et lorsque les Francaises sortent avant...et bien je les prends...maintenant il est vrai que cela risque d'etre plus courant,cette loi(stupide) aura au moins amélioré ce coté de la vidéo... :wink:
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 DĂ©c 2009 15:17

MOZ a Ă©crit:Oui moi aussi... techniquement ils sont excellents mais pas au niveau de T4 en son par ex... d'ailleurs je ne vois pas trop ce qui va pouvoir aller plus loin et plus fort que T4 prochainement :roll:


je me disais exactement la même chose.....je ne connais pas les débits de la piste audio DTSMA Francaise,mais faire mieux....va etre un sacré challenge pour les éditeurs.... 8)
NĂ©on
 
Messages: 19937
Inscription: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron