Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 19 Déc 2010 14:57

Je viens d'acheter à la Fnac Montparnasse, la fameuse mallette (prix vert 50 e).. Il en restait 5 à 13h00...
gegeflipp75
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 19 Déc 2010 16:20

Il y en avait 5 hier midi à St Lazarre aussi :wink:
menrad
 
Messages: 3780
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 20 Déc 2010 8:34

Bonjour,
j'ai acheté une mallette à la FNAC Montparnasse hier soir. Après moi il en restait une disons vers 18h...
Prix adhérent 39,99 mais c'est pas écrit dessus j'ai dû le prouver à la caissière gràçe au catalogue des offres adhérents.
nico_g
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Oct 2004 11:13
  • offline

Message » 20 Déc 2010 14:45

Je l'ai vu, pas mal foutue cette mallette! Plus classe que celle de Blade Runner. et moins chers
tagada
 
Messages: 805
Inscription Forum: 30 Mai 2006 22:57
  • offline

Message » 20 Déc 2010 20:26

En plus avec la remise adhérent cela ne fait que 10 euros de plus que la version BR...
nico_g
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Oct 2004 11:13
  • offline

Message » 21 Déc 2010 15:37

nico_g a écrit:En plus avec la remise adhérent cela ne fait que 10 euros de plus que la version BR...


Moi, la vendeuse ne me l'avait pas fait sous prétexte que c'était une offre Internet uniquement... :o elle s'était même renseigné auprès du rayon. ça aurait changé depuis? :-?
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 21 Déc 2010 16:07

Non. C'est dans les magasins depuis le début de l'offre.
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Déc 2010 20:11

bonsoir , y a pas un pb sur la vf au niveau des diag ?
vanouille
 
Messages: 1948
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 21 Déc 2010 23:18

vanouille a écrit:bonsoir , y a pas un pb sur la vf au niveau des diag ?


oui dialogue à la con lol, genre dans la scène avec Michael Caine, Dicaprio et Ellen Paige , Caine dit que Mr Cobb souhaite l'entretenir d'une offre d'emploi et elle répond " un contrat d'insertion ? " :-?
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 22 Déc 2010 9:14

Cedricman a écrit:
nico_g a écrit:En plus avec la remise adhérent cela ne fait que 10 euros de plus que la version BR...


Moi, la vendeuse ne me l'avait pas fait sous prétexte que c'était une offre Internet uniquement... :o elle s'était même renseigné auprès du rayon. ça aurait changé depuis? :-?


L'offre est dans le guide de no!êl de la FNAC et c'est donc valable en magasin. Le problème c'est que comme il n'y a pas de sticker "Offre adhérent" collé sur la mallette les caissiers se plantent...
nico_g
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Oct 2004 11:13
  • offline

Message » 23 Déc 2010 1:09

nico_g a écrit:
Cedricman a écrit:
nico_g a écrit:En plus avec la remise adhérent cela ne fait que 10 euros de plus que la version BR...


Moi, la vendeuse ne me l'avait pas fait sous prétexte que c'était une offre Internet uniquement... :o elle s'était même renseigné auprès du rayon. ça aurait changé depuis? :-?


L'offre est dans le guide de no!êl de la FNAC et c'est donc valable en magasin. Le problème c'est que comme il n'y a pas de sticker "Offre adhérent" collé sur la mallette les caissiers se plantent...


Pfff, tant pis... trop la flemme de la ramener au magasin... :x (et je doute qu'ils se contentent du seul ticket de caisse... :roll: )

Sinon pour en revenir au blu-ray, je viens de me faire les 3/4 du mode "extraction", et c'est assez énorme. Aucun lag dans les transitions, l'audio se fond parfaitement avec le film... j'aurais aimé plus de modules mais en l'état ce qui est proposé est assez informatif et bien fichu.

Et le film, pinaise... :o
L'image manque un peu de grain sans doute; mais le son est complètement fidèle à mes deux visionnages au cinéma. :) (Dont l'un en Imax.) Un festival pour le caisson de basses. :P
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 05 Jan 2011 17:13

Up : juste pour ajouter de l'eau au moulin sur la valise en édition limitée, je tenais à dire que autant les goodies, la finition et les petits livrets déchirent, autant le DVD de bonus avec les 3 featurettes est une belle arnaque. :roll:

Non seulement il ne dure que 30 minutes comme je l'avais déjà signalé, mais surtout il s'agit en fait d'un vulgaire copier-coller de plusieurs featurettes du mode "Extraction" du blu-ray. même pas en 16/9e anamorphique, en plus. Sur les 30 minutes, il y en a peut-être 5 d'inédites. :evil: (J'avoue qu'au bout d'un moment ça m'a saoûlé et je suis passé en avance rapide mais en gros c'est ça).

à tenir en compte si ce qui vous intéressait dans la malette, c'étaient surtout les bonus additionnels... :roll:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 16 Jan 2011 23:14

N'ayant jamais apprécié Caprio, j'avais refusé de voir le film jusqu'ici.
Mais bon, comme en général j'adore Nolan et que je voulais pas mourir idiot vu le succès que le film a eu, je l'ai enfin visionné y a deux jours.
Bilan : rtès bon film, même genre d'ambiance (photographie, couleurs, musique, façon de tourner) que The Dark Knight.
Donc maintenant, en bon collectionneur, je cherche la fameuse mallette.
J'imagine qu'à part en ligne, je n'ai plus aucune chance de la trouver en magasin ?
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Test : Inception (vf)

Message » 17 Jan 2011 0:48

HD1 + CII + BD80

:o Inception*** (WB 2010): A++ (VC-1) Format 2.40:1 En dehors du fait que j'ai trouvé l'image un peu sombre (j'ai du remonter la luminosité de deux unités sur mon projecteur), c'est un sans faute à tous les niveaux : compression parfaite, noirs profonds, excellente fluidité.
viewtopic.php?p=173967825#p173967825

Image

Genre: Action /SF
Durée: 148 minutes
Zone:
Doublage: oui
Langues: anglais DTS HD MA 5.1, français Dolby Digital 5.1
Sous-titres: anglais, français
Images: Image
Son: Image
J'ai Aimé: Image
/

Une petite réserve sur certains doublages de la vf : on a parfois du mal à comprendre certains dialogues.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Notation :

- A : l'excellence en HD mais avec des nuances : A+ > A > A-
- B : Bon (B+ et B) à moyen B-
- C : Ça ressemble plus à du DVD qu'à de la HD, avec des nuances : C+ > C > C-
- D : comme détritus, de la merd;e quoi !
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Jan 2011 1:01

Dalsk a écrit:J'imagine qu'à part en ligne, je n'ai plus aucune chance de la trouver en magasin ?

Je pense, surtout que les prix d'occaz ont monté : 128 € au minimum sur FNAC.com (il y a quelques semaines, c'était 80 €...). Ou alors, c'est la malette anglaise (pour 40 € sur les sites UK), plus petite, avec une toupie en alu brossé (pas brillante comme la française) qui tourne moins bien, et sans la BO, le livre, les affiches et le (inutile) DVD.

opbilbo a écrit:(j'ai du remonter la luminosité de deux unités sur mon projecteur)

Aucun souci chez moi à ce niveau. En revanche, outre la qualité du doublage (Watanabe....), c'est aussi le niveau des voix qui est un peu faiblard en effet. :wink:
Cylon
 
Messages: 7615
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message