Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, alexrs4, boulanger52, davt94, jpb37, Phil 94 et 208 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks, suite...

Message » 27 Mai 2016 20:16

laurent martiarena a écrit:il est nettement plus beau en vrai, avec des effets de reflets sympas, c'est ma photo qui pourrie ! :(

sinon, aujourd'hui, à la fnac avignon je suis tombé sur les 8 salopards ! 8) Image


Peux tu me dire si dans ton exemplaire, tu as aussi 3 emplacements de disque, mais seulement 2 disques ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Mai 2016 21:01

tout à fait ! 3 emplacements et 2 disques ! effectivement c'est chelou ! perso j'ai vu la version longue au cinéma en 70 mm mais c'était quelques minutes supplémentaires par rapport à la version normale, pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi retourner à la caisse pour une éventuelle futur version collector ! :wink:
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 28 Mai 2016 0:00

Peut être avaient ils prévu d'ajouter le DVD du film. Il me semble que l'édition normale est un combo.
tenia54
 
Messages: 6385
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 28 Mai 2016 11:25

laurent martiarena a écrit:tout à fait ! 3 emplacements et 2 disques ! effectivement c'est chelou ! perso j'ai vu la version longue au cinéma en 70 mm mais c'était quelques minutes supplémentaires par rapport à la version normale, pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi retourner à la caisse pour une éventuelle futur version collector ! :wink:


Merci de ton retour, je pensais que c'était mon édition où il manquait un disque, mais ton retour et ce que j'ai pu lire sur le net confirme que c'est lié à cette édition FNAC, boitier 3 disques avec seulement 2 Disques et apparemment à la base ce n'était pas prévu que ce soit une édition combo avec le DVD dedans... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 28 Mai 2016 14:08

julianf a écrit:
laurent martiarena a écrit:il est nettement plus beau en vrai, avec des effets de reflets sympas, c'est ma photo qui pourrie ! :(

sinon, aujourd'hui, à la fnac avignon je suis tombé sur les 8 salopards ! 8) Image


Peux tu me dire si dans ton exemplaire, tu as aussi 3 emplacements de disque, mais seulement 2 disques ???


je l avais precommandé avec 5 euros sur la carte fnac ca revenait a 18€
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Mai 2016 8:32

julianf a écrit:
laurent martiarena a écrit:tout à fait ! 3 emplacements et 2 disques ! effectivement c'est chelou ! perso j'ai vu la version longue au cinéma en 70 mm mais c'était quelques minutes supplémentaires par rapport à la version normale, pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi retourner à la caisse pour une éventuelle futur version collector ! :wink:


Merci de ton retour, je pensais que c'était mon édition où il manquait un disque, mais ton retour et ce que j'ai pu lire sur le net confirme que c'est lié à cette édition FNAC, boitier 3 disques avec seulement 2 Disques et apparemment à la base ce n'était pas prévu que ce soit une édition combo avec le DVD dedans... :-?

Pour ma part je l'ai acheté hier à la FNAC, j'aurais bien aimé qu'il ait eu 3 emplacements mais non, le mien est bien un steelbook standard à deux disques. Par ailleurs service minimum, pas d' artwork interne, c'est un peu décevant. Dommage, j'aurais bien voulu avoir le troisième emplacement pour mettre le disque de la version roadshow quand celle-ci finira par sortir. :(
Enfin tant pis, je ne regrette pas, je suis surtout content d'avoir la b.o. de Morricone. :)
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 29 Mai 2016 13:34

J'ai la version Bestbuy
Image
Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 29 Mai 2016 13:49

dis moi yoda, dans ta version best buy (bien supérieur d'ailleurs en terme de design aux versions européennes ) je vois aussi 3 emplacements, mais as tu 3 disques ?
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Le Topic des Steelbooks, suite...

Message » 29 Mai 2016 15:06

laurent martiarena a écrit:dis moi yoda, dans ta version best buy (bien supérieur d'ailleurs en terme de design aux versions européennes ) je vois aussi 3 emplacements, mais as tu 3 disques ?


Il y a le Blu-ray et le DVD, plus un disque papier pour la copie digitale. J'ai remplacé le Blu-ray US (qui est d'ailleurs zoné) par le disque francophone pour avoir les sous-titres.
Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 31 Mai 2016 20:05

julianf a écrit:
laurent martiarena a écrit:tout à fait ! 3 emplacements et 2 disques ! effectivement c'est chelou ! perso j'ai vu la version longue au cinéma en 70 mm mais c'était quelques minutes supplémentaires par rapport à la version normale, pas de quoi fouetter un chat et surtout pas de quoi retourner à la caisse pour une éventuelle futur version collector ! :wink:


Merci de ton retour, je pensais que c'était mon édition où il manquait un disque, mais ton retour et ce que j'ai pu lire sur le net confirme que c'est lié à cette édition FNAC, boitier 3 disques avec seulement 2 Disques et apparemment à la base ce n'était pas prévu que ce soit une édition combo avec le DVD dedans... :-?

Ce qui est bizarre avec cette histoire, c'est qu'il y en a qui l'ont bien reçu avec "seulement" les 2 emplacements...
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 05 Juin 2016 17:02

Bonjour
Sur Amazon il existe 1 serie de steelbook pour les 6 premiers blurays de Star Wars dont le tarif est compris entre 12.56 et 15.23€ Tous avec piste francaise. Connaissez vous la provenance de ces titres.
Merci
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 05 Juin 2016 17:29

j'ai été voir cette série dont tu parle, effectivement quasi identique à la version française mais moins chère, peut-être une édition belge vu que le titre est aussi écrit en français.
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 05 Juin 2016 18:50

laurent martiarena a écrit:j'ai été voir cette série dont tu parle, effectivement quasi identique à la version française mais moins chère, peut-être une édition belge vu que le titre est aussi écrit en français.

Bingo tu as raison, ce sont bien des editions Belges :wink:
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 06 Juin 2016 16:30

2 steelbooks Batman v Superman en France apparemment:

Image Image
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 06 Juin 2016 16:54

Aurel62 a écrit:2 steelbooks Batman v Superman en France apparemment:

Image Image

sont chiant Warner avec leur 3D imprimé...

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD