Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: opbilbo et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 11 Aoû 2004 16:04

Et les Max Pecas? Et les charlots? et le gendarme et les gendarmettes ? Là, c'est le Top20 :mdr:
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7473
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Aoû 2004 16:04

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Aoû 2004 20:24

Les charlots, tu veux rire le grand bazar c'est un monument :mdr:
rafque
 
Messages: 685
Inscription: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Aoû 2004 23:04

C'est clair, trop fort le grand bazar. Y'a aussi les bidasses s'en vont en guerre: cultissime :mdr:
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7473
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 17 Aoû 2004 15:58

CINEPAT a écrit:Bonsoir.
Et bien j'en rajoute un sur la liste.
Je l'ai loué à mon vidéo club et je l'ai regardé dans la soirée. Une vraie daube !
Le Purificateur avec Heat Ledger !
Ne le prenez pas, économisez une location.


Argh !!! qu'est ce que j'ai fait hier soir ... j'aurais du te lire avant.
Rrraaahhh, la daube parfaite !! meme pas au niveau d'un épisode de BUFFY !!!

Fuyez ce nanar qui dure depuis plus de 4 siècles :o , z'ont vraiment ecirt n'importe quoi dans le scénario :-? :-?

Allez, on se refera ce soir :)
WhyHey
 
Messages: 13831
Inscription: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:07

[quote="Dallas"][quote="Seb80"]Starship Troopers 2


AHHHH starship troopers 2 alors la je suis on ne peut plus d'accord!!!!!!!!
la c'est du grand de chez grand
jamais vu une merde pareille
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 11:22

Pour ceux qui ont C Sat, RTL9 nous gate en ce moment, dans la série monstres en plastoc et explosion de garage Majorette, c'est du grand art. Lundi : Alien, le monstre des abysses. Alors une gentille journaliste un peu écolo fait un reportage dans la jungle de ? et tombe sur une méchante entreprise qui fout des déchets toxiques dans un volcan. Bon, selon les plans, les déchets sont toxiques ou nucléaires. Les méchants sont très méchants. Il y a une calculatrice TI 57 qui sert de digicode. Le volcan est une bache en plastique peinte avec une lampe rouge dans le fond. Les maquettes du complexe industrielle ont du prendre 3 heures au décorateur. La partie pyrotechnie est beaucoup moins crédible qu'un épisode des Thunderbirds (on voit les voitures majorette, c'est trop drole). Bref, mort de rire du début à la fin, on s'amusait à repérer tous les gros trucs (j'ai vraiment fait du condensé :mdr:).
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 16:42

ben moi j'ai loué RHRRRR, j'ai eu du mal a tenir jusqu'au bout.
Pourtant il me tardais de le voir, je dois pas etre assez intelligent, ça doit etre du 3 eme degrés......
bouba 14
 
Messages: 19
Inscription: 17 Mai 2004 11:03
Localisation: martigues
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 16:48

Hard Cash avec Val Kilmer, Chritian Slater comment dire ???

ah oui , c'est triste d'^tre tombé aussi bas !!! ;-)
esteban
Membre d'Honneur Contributeur
Membre d'Honneur Contributeur
 
Messages: 6137
Inscription: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg

Message » 24 Aoû 2004 16:53

RRRRRRRRRR(pff, c'est long !!!), c'est l'humour Robin des Bois, ca ne fait rire qu'eux et une poignée d'irréductibles de potes à Faroudj, qui a testé le doubleur de lignes sur lui même vu qu'il a doublé de volume depuis ses débuts, je m'égarre, on revient au sujet.

Bon, on a eu beau me dire si, c'est drole les RDB, il faut en voir plusieurs, tu verra a force c'est drole, non c'est pas drole. Du tout. J'ai vu des Rohmer qui pourraient passer pour du Ziddi à coté. J'ai pissé dans mon froc devant plein de films, mon incontinence chronique résiste à leur humour.

Faut que Chabbat arrète le copinage, ca va lui jouer des tours.
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 17:00

Le pire du pire que j'ai loué ces dernier temps au vidéo club c'est Allumeuses avec Cameron Diaz... Débil et vulgaire, c'est ma fille (12 ans) qui avait choisi, j'ai coupé au bout de 20 minutes tellement on touchait le fond...
jpp_Nice
 
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2004 17:36
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 18:13

Seb80 a écrit:Faut que Chabbat arrète le copinage, ca va lui jouer des tours.


Des menaces maintenant ?

JC
jean-claude Tergal
 
Messages: 486
Inscription: 17 Aoû 2002 13:23
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:21

Seb80 a écrit:Ce qui est quand même dingue, c'est qu'il n'y a eu aucun Ed Wood cité jusque ici, tellement navets qu'ils ont gagné le titre de cultissimes :mdr:


Ben si, dans la liste des 100 films, tu as justement glen or glenda en 97

Dans la genre hyper nul, vous avez le lac des morts vivants, ou bien les jean rollin
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 0:07

J'en tiens encore un :mdr:: Mosquito. Des moustiques géants terrorisent des humains. Effets spéciaux à 2 balles, scénario à 2 balles, acteurs à 2 balles, dialogues à 2 balles, bref, un film à 2 balles...
Ce qui me rappelle un autre film dans le même genre: infested. Même critique que ci dessus en remplaçant les moustiques par des abeilles
Et pour finir, le top du top: The Patriot avec Lieslie Nielsen. Je l'ai acheté en croyant que c'était une comédie. Que nenni, il apparaît 10 sec et tout le reste du film, on a un espèce de playboy des bacs en sable en train d'essayer de sauver le monde. Lamentable :roll:

Guyome.
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7473
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 10:08

J'en ai retrouvé 2 dans la collec' insectes géants :mdr:: ticks. Même critique que Mosquito avec des tiques géantes qui terrorisent des jeunes en train de camper dans une forêt occupée par des éleveurs de Marie-Jeanne aux hormones.
Et le dernier: Arac Attack. Toujours le même scénar' mais avec des araignée géantes qui terrorisent... enfin, vous connaissez la suite :mdr:
Picrat'chou: 12,5° d'amour...
guyome
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7473
Inscription: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 10:17

Il est super drole arac attack (et c'est voulu) la baston entre le minou Zeke et l'araignée dans le placo, je ruine mon futal à chaque fois :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription: 31 Mar 2004 16:11
  • offline


Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD