Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

OP de follie à la FNAC sur les BR

Message » 23 Mar 2009 1:37

ordimans a écrit:LEs warner c'est bon je crois.

J'ai pris les 3 matrix, deux l'ont, le dernier ne l'a pas. Ca fait peur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Mar 2009 9:50

Bonjour
Il faudrait passer à chaque fois à la caisse avec seulement 4 titres pour profiter de l'opération ?? :-?
Dan
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 23 Mar 2009 10:42

Oui et non: tu fais séparer les BD par bloc de 4, la caissière s'en moque en fait, elle est pas là pour faire la police.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Mar 2009 20:59

:lol:
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 25 Mar 2009 20:29

Bonjour,

je viens de profiter de l'offre fnac en m'adhérent par contre rien pour l'instant sur le site web j'ai vue qu'il fallait 3 semaine pour voir ces bons d'achat apparaitre vraie ou faux :roll:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 25 Mar 2009 20:58

Comme indiqué plusieurs fois dans ce topic et dans les conditions générales de l'offre sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:11

ok sorry pas fait gaffe des info sur le site :oops:

"C’est simple et rapide : ajoutez la carte adhérent choisie à votre panier lors de votre commande. Votre compte de points sera crédité de 4 000 points Fnac dès 50 € d’achats en CD, DVD, Blu-ray disc (hors supports vierges) et jeux vidéo, une fois la carte adhérent et tous les articles de la commande facturés (sous 2 à 3 semaines suivant la date de vos achats). Les 50 € d’achats minimum ne tiennent pas compte du prix de la carte adhérent."

heu par contre certains disent que pour la magasin c'est crédité le lendemain, hors j'ai fais mon achat blu-ray + la carte en magasin :roll:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:37

Ah, tu ne l'avais pas précisé. En mag c'est le lendemain. Donc tu es bon pour y aller avec ton ticket ou les appeler (tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Mar 2009 21:44

ok je vais voir cela demain, sachant que j'ai fait la carte hier et seulement aujourd'hui j'ai réussi à crée mon compte car hier soir il ne reconnaissait pas mon numéro adhérent
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 26 Mar 2009 1:30

Il faut leur laisser le temps de mettre à jour les fichiers informatiques, tout de même :-?
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2009 7:34

Moi j'ai tjs rien depuis mon achat en mag le 14/03... Malgrès 4 appels (numéros surtaxés), et l'affirmation d'une responsable samedi dernier, qu'elle me recréditait mes 10€... :evil: :evil: :evil:
Heureusement pour eux que j'habite à 60 kms du magasin... Enfin si ça me gonfle de trop j'irais leur donner de mes nouvelles samedi rien que par principe !
Achat réalisé à la Fnac de bourges, que je déconseille, pour leur manque de professionnalisme... (Entre autre aucune réponse à un courrier de 2006 suite à l'achat chez eux d'un plasma de 2500€!!!)
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 26 Mar 2009 10:03

n2d2 a écrit:Achat réalisé à la Fnac de bourges, que je déconseille, pour leur manque de professionnalisme... (Entre autre aucune réponse à un courrier de 2006 suite à l'achat chez eux d'un plasma de 2500€!!!)


Pour moi ils ont été très cool lorsque ma PS3 était au SAV: ils m'ont prêté la PS3 japonaise de demo du magasin le temps que la mienne soit réparée (J'ai du beaucoup insister et ils avaient fait une grosse bétise avant quand même).

Quant-à tes problèmes de points, c'est le système informatique nationnal qui s'en charge, et je doute qu'aller harceler les employés sur place puisse changer quoi que ce soit... et puis faire 120Km aller-retour en voiture pour 10€, je pense que tu es perdant à tous les coups, à moins que tu aies une voiture à pédale ou que tu ne payes pas l'essence.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 26 Mar 2009 14:04

n2d2 a écrit:Moi j'ai tjs rien depuis mon achat en mag le 14/03... Malgrès 4 appels (numéros surtaxés), et l'affirmation d'une responsable samedi dernier, qu'elle me recréditait mes 10€... :evil: :evil: :evil:
Heureusement pour eux que j'habite à 60 kms du magasin... Enfin si ça me gonfle de trop j'irais leur donner de mes nouvelles samedi rien que par [u]principe[/u] !
Achat réalisé à la Fnac de bourges, que je déconseille, pour leur manque de professionnalisme... (Entre autre aucune réponse à un courrier de 2006 suite à l'achat chez eux d'un plasma de 2500€!!!)

stipus a écrit:Pour moi ils ont été très cool lorsque ma PS3 était au SAV: ils m'ont prêté la PS3 japonaise de demo du magasin le temps que la mienne soit réparée (J'ai du beaucoup insister et ils avaient fait une grosse bétise avant quand même).

Quant-à tes problèmes de points, c'est le système informatique nationnal qui s'en charge, et je doute qu'aller harceler les employés sur place puisse changer quoi que ce soit... et puis faire 120Km aller-retour en voiture pour 10€, je pense que tu es perdant à tous les coups, à moins que tu aies une voiture à pédale ou que tu ne payes pas l'essence.


Pour répondre à tes fausses affirmations...
Premièrement je n'harcele pas les employés sur place, j'ai tjs été correct et d'humeur cordiale, mais la responsable m'a dit qu'elle me créditait mes 10€ chose qu'elle n'a pas fait!!! Je travaille dans le commerce et quand je promet quelque chose a un client je m'y tiens! Enfin on a peut-être pas la même notion du service client...
Deuxièmement si tu avais lu ce que j'ai écrit plus haut, c'est seulement par principe, car entre nous, je ne suis pas à 10€ près, et en plus de la ballade, je ne paye pas le gasoile...
Donc la prochaine fois modère tes propos.
A bon entendeur...
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 26 Mar 2009 15:08

Désolé je ne souhaitais pas te stresser de cette façon...

Tu as dis que tu habitais à 60Km de la Fnac... j'en ai déduis que tu allais donc faire 120Km en tout... je ne vois pas de fausse affirmation la dedans.
J'ai dis que ça ne valais pas le coup, à moins que tu ne payes pas l'essence ... tu réponds que tu ne payes pas le gasoil ... je ne vois à nouveau pas de fausse affirmation la dedans (mais simplement du gachis... à bon entendeur...).
Quand à harceler les employés ... j'y ai peut-être été un peu fort sur le terme et je m'en excuse.

@@@+
stipus
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 26 Mar 2009 19:39

Peu importe stipus, la résultante reste la même, à savoir que j'ai fait un trait sur mes avantages adhérent @+
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD