Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 23 Aoû 2014 11:10

Hello,

10€ crédités pour l'achat de Edge Of Tomorrow Steelbook 3D (34€) pour les adherents sur Fnac.com. ;)
http://video.fnac.com/a7511826/Edge-of- ... se-Blu-Ray
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 11:36

En ce moment à la Fnac :
3 BR pour 30€
5 BR pour 50€
ou 10 BR pour 80€
214 titres dispo
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 12:25

Ils deviennent très bon à la FNAC. Je passe maintenant majoritairement commande chez eux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 14:04

pj a écrit:En ce moment à la Fnac :
3 BR pour 30€
5 BR pour 50€
ou 10 BR pour 80€
214 titres dispo


Oui sauf que ce sont les titres qu amazon proposait dans ses offres en mai...
Fre.Mo
 
Messages: 5075
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 14:28

Et je crois que c'était 70 euros ?
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 18:30

Fafa a écrit:Ils deviennent très bon à la FNAC. Je passe maintenant majoritairement commande chez eux.


Plus jamais la fnac. Même une gomme je la prendrai pas chez eux. Des incapables en SAV comme en service clients. Après 20 ans d'adhérence, je me suis décollé, et pour de bon.
Pirotto
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 19:29

Pas eu de souci à chaque fois que je les ai appelé. Peut-être est-ce dû au fait que je sois adhérent One.
Et avec les offres adhérents, c'est moins cher qu'Amazon. Du coup, je ne me prive pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 19:37

Fafa a écrit:Pas eu de souci à chaque fois que je les ai appelé. Peut-être est-ce dû au fait que je sois adhérent One.
Et avec les offres adhérents, c'est moins cher qu'Amazon. Du coup, je ne me prive pas.



Moi aussi je suis One mais pour les Blu Ray, Amazon reste plus intéressant quand même.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 19:54

Je n'achète que les "grosses" éditions et je m'y retrouve plus sur la FNAC dernièrement. :wink:
C'est certainement différent sur les opérations de groupe.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80156
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 0:56

On se recentre, merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30705
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 7:35

Dialhot a écrit:On se recentre, merci.

+1 merci les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 12:39

En ce moment, sur Amazon Canada, la trilogie "des dollars" de Sergio Leone avec Clint Eastwood, avec la version remastérisée du Bon, la Brute et le Truand (et des disques identiques à ceux disponibles en France), est proposée à 15 $ canadiens.

http://www.blu-ray.com/movies/The-Man-w ... ay/100540/

Avec le port "de base" (qui n'empêche pas Amazon Canada de faire partir les commandes vers la France en express par UPS...), on s'en tire pour 15 €, ce qui est en dessous du seuil à partir duquel UPS ou les douanes exigeraient la TVA et infligeraient des frais d'un montant parfois disproportionné à la valeur de l'article.
En revanche, Amazon semble déjà être en rupture de stock et ne garantit pas de réassortiment chez eux avant une à trois semaines.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 13:04

Mais For a Few Dollars More n'a pas de VF unique des STF ,les discs canadiens étant les même que les discs US ,et avec les coffrets il faut toujours vérifier les titres vendus séparément

http://www.blu-ray.com/movies/For-a-Few ... lu-ray/25/
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 13:43

Effectivement, tu as raison. En fait, je l'ai commandé parce que c'était le meilleur plan depuis la sortie pour récupérer la nouvelle édition du "BBT".

De toute façon, il y aura fatalement d'ici un an ou deux une nouvelle nouvelle édition de la trilogie avec la version restaurée de Pour une poignée de dollars (qui a été présentée à Cannes en mai), il faudra encore repasser à la caisse pour les trois films ou attendre le volume séparé, et il ne leur restera plus ensuite qu'à balancer Et pour quelques...

Je rappelle simplement les lacunes de la version restaurée du BBT :
- il y a toujours la scène que Leone avait supprimée y compris sur le montage italien (Tuco qui retrouve ses anciens complices dans une caverne et leur demande de lui donner un coup de main)
- le mixage mono anglais devait être le mixage d'origine pour la majorité du film, avec une version mono du mix 5.1 sur les scènes doublées dans les années 90, et on sait que ce mixage mono a été réalisé. MGM a réutilisé par erreur comme sur l'ancien Blu-ray la version mono du mix 5.1, qui présente des différences sur les effets sonores (les bruits de balles sont par exemple très différents)
- le doublage italien (le seul intégralement supervisé par Leone) a disparu par rapport à l'édition précédente
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 23:35

Tiens en cherchant un peu les blu ray de la serie Breaking Bad, je me suis rendu compte que c'était vraiment intéressant sur amazon allemand. 12 euros neuf. Même 9eur la saison 4.
Vraiment correct comparé aux prix en france (amazon et autres...)

http://www.amazon.de/s/ref=sr_nr_p_n_bi ... =383369011

Hop je me suis pris la saison 1 :) j'enchainerai avec les autres si ça me plait.
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message