Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Momaday, vincent33 et 220 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération BLU-RAY PAS CHER

Message » 30 Juin 2009 13:56

deltaplane a écrit:Une cinquantaine de titre de BR à moins de 10 € chez Cdiscount...
Cela peut être intéressant pour ceux qui aurait un vieux film à trouver... :)


il y a tout de même pas mal de déchets, avec des téléfilms à 2 balles. l'offre de solde d'alapage était nettement plus convainquante.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 30 Juin 2009 13:58

mynameisfedo a écrit:
deltaplane a écrit:La crise que nous traversons actuellement va aider à remettre quelques pendules à l'heure et arrêter ce délire installé qui est qu'un film à sa sortie doit être à 30 € en BR.
Alors message à messieurs les majors et distributeurs, sachez que les acheteurs de BR ne sont pas Bêtes et Rétrogrades mais plutôt Brillants et Rusés... :wink:


+1!

au-dessus de 12/13 euros, je n'achète plus. aux éditeurs de s'adapter à mon profil de consommateur.

zéro bonus, zéro effort sur les bandes son HD, reutilisation de master fait à l'époque du DVD... Ils savent faire, alors attention à ne pas trop appeler de vos voeux des choses qu'on risque de regretter ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Juin 2009 14:13

Dialhot a écrit:
mynameisfedo a écrit:
deltaplane a écrit:La crise que nous traversons actuellement va aider à remettre quelques pendules à l'heure et arrêter ce délire installé qui est qu'un film à sa sortie doit être à 30 € en BR.
Alors message à messieurs les majors et distributeurs, sachez que les acheteurs de BR ne sont pas Bêtes et Rétrogrades mais plutôt Brillants et Rusés... :wink:


+1!

au-dessus de 12/13 euros, je n'achète plus. aux éditeurs de s'adapter à mon profil de consommateur.

zéro bonus, zéro effort sur les bandes son HD, reutilisation de master fait à l'époque du DVD... Ils savent faire, alors attention à ne pas trop appeler de vos voeux des choses qu'on risque de regretter ;)


Ben moi qui ne regarde jamais les bonus (ou tres rarement parce qu'ecouter le producteur et les acteurs s'autocongratuler c'est marrant 5 min puis bof..) Au moins sur les dvd tu as souvent le choix de pas avoir les bonus et payer moins cher.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juin 2009 14:22

Ils pourraient éventuellement sortir des BD simple couche avec uniquement le film en effet.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Juin 2009 15:06

Les éditeurs cherchent plutôt à vendre leurs films plusieurs fois: d'abord une édition avec le minimum de bonus et du son moyen, puis une édition plus lêchée. Dernier exemple en date: Terminator 2 (encore lui !?!)

Je suis toujours à la recherche de bonnes affaires, mais c'est plutôt le désert, même sur des sites comme AMAZON.FR ou .COM !

Lu dans le magazine CONTACT des adhérents de la Fnac: à partir du 15 juillet une nouvelle opération sur les blu ray va commencer, une opération 2+1 qui indique que 80 titres seront concernés. Je crois que c'est 50 euros les 3 blu ray.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Juin 2009 16:41

Oui, trop cher pour moi car cela fait 17 € le BR et c'est hors de question à mon niveau
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 30 Juin 2009 16:43

tout dépend si c'est des nouveautés. Wait and see!
invictus
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Juin 2009 16:47

même si c'est des nouveautés...
On veut lancer le BR et le mettre sur de bonnes rails, alors à eux de faire des efforts sur leur prix de vente et d'arrêter de nous prendre pour des pigeons...!!!
Viens d'acheter la trilogie le Parrain à 35 € (4 BR) et je trouve que c'est un excellent prix pour eux donc ne comprends pas pourquoi il faut payer plus cher.
je répète ce que je dis toujours au dessus de 12 € le BR, ils peuvent le garder.
Je me contenterais du même film en DVD à 2 € en Upscale...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 30 Juin 2009 18:31

invictus a écrit:tout dépend si c'est des nouveautés. Wait and see!

Sur l'image d'illustration de l'offre, on voit au moins 6 films "pas trop vieux" :
- Dark Knight
- Iron Man
- WAll-E
- Charlie et la chocolaterie
- Wanted
- Kill Bill
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2009 20:42

dache a écrit:
invictus a écrit:tout dépend si c'est des nouveautés. Wait and see!

Sur l'image d'illustration de l'offre, on voit au moins 6 films "pas trop vieux" :
- Dark Knight
- Iron Man
- WAll-E
- Charlie et la chocolaterie
- Wanted
- Kill Bill


Miam miam :D
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 30 Juin 2009 22:32

josefico a écrit:
dache a écrit:
invictus a écrit:tout dépend si c'est des nouveautés. Wait and see!

Sur l'image d'illustration de l'offre, on voit au moins 6 films "pas trop vieux" :
- Dark Knight
- Iron Man
- WAll-E
- Charlie et la chocolaterie
- Wanted
- Kill Bill


Miam miam :D


C'est la FNAC qui va se régaler de tes sous??? !!!!
c'est ça que tu veux nous dire...??
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 01 Juil 2009 9:20

Je crois qu'il veut dire que c'est lui qui va se régaler de ces excellents films! Pour qui les a déjà acheté, aucun intérêt, pour ceux qui sont passés à côté, 50€ pour par exemple KILL BILL + WALL.E + IRON MAN, c'est quand même pas mal!
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Juil 2009 15:25

J'attends d'avoir Wall.E c'est une bonne opportunité si le reste est bien.
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 01 Juil 2009 22:02

pour wall e achete le import uk au lieu d attendre des promos
je me souviens de l avoir payer 15 euros il y a qques mois
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 01 Juil 2009 22:04

Columbo a écrit:Je crois qu'il veut dire que c'est lui qui va se régaler de ces excellents films! Pour qui les a déjà acheté, aucun intérêt, pour ceux qui sont passés à côté, 50€ pour par exemple KILL BILL + WALL.E + IRON MAN, c'est quand même pas mal!


pour kill bill achete le sur dvd mania16.9 euros sans promo
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message