Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, HDDC181, MarcMAME, misterme, supersayan, TELLOUCK et 272 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 26 Nov 2018 2:03

Certes, c’était par rapport aux prix habituellement pratiqués sur le marché français, pas dans l’absolu :)
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11558
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Nov 2018 2:49

hyperspace a écrit:Certes, c’était par rapport aux prix habituellement pratiqués sur le marché français, pas dans l’absolu :)


En général ils ont des stocks importants pour ces opérations annoncés depuis longtemps
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Nov 2018 4:05

Quelqu'un sait s'il y a un Blu ray 2D du film et le Blu ray Bonus ou juste le UHD, pas évident d'avoir des infos sur la version simple

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Nov 2018 8:15

jhudson a écrit:Quelqu'un sait s'il y a un Blu ray 2D du film et le Blu ray Bonus ou juste le UHD, pas évident d'avoir des infos sur la version simple

Image


On dirait que oui, d’après le visuel du contenu sur le site de la Fnac https://video.fnac.com/a10793149/Rencontres-du-troisieme-type-Edition-Collector-40eme-anniversaire-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Richard-Dreyfuss-Blu-ray-4K et la description sur le site d’Amazon https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076B92JBF/ref=cm_cr_othr_mb_bdcrb_top?ie=UTF8#cm_cr_carousel_images_section
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11558
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Nov 2018 8:32

hyperspace a écrit:
jhudson a écrit:Quelqu'un sait s'il y a un Blu ray 2D du film et le Blu ray Bonus ou juste le UHD, pas évident d'avoir des infos sur la version simple



On dirait que oui, d’après le visuel du contenu sur le site de la Fnac https://video.fnac.com/a10793149/Rencontres-du-troisieme-type-Edition-Collector-40eme-anniversaire-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Richard-Dreyfuss-Blu-ray-4K et la description sur le site d’Amazon https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B076B92JBF/ref=cm_cr_othr_mb_bdcrb_top?ie=UTF8#cm_cr_carousel_images_section



Je demande cela, car quelqu'un qui l'avait acheté lors d'une promo n'a trouvé que le film UHD dedans, sans préciser s'il y avait le Blu ray de Bonus ou pas

La version collector a 3 Blu ray,mais pas forcément la version simple et les descriptions sur les sites de ventes sont rarement justes.

Le lien sur la Fnac c'est le collector ...

La version simple c'est la et Fnac indiquent que le Blu ray UHD dans le descriptif et le contraire dans le titre :wtf:

https://video.fnac.com/a11084018/Rencon ... ING_MP_DVD

D’après une recherche, il semblerait qu'il y a bien le film en Blu ray 2K mais pas le blu ray de Bonus ..

Donc si quelqu'un la , s'il disait combien il y a de disques dedans ca serait bien plus simple :thks:
Dernière édition par jhudson le 26 Nov 2018 17:22, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Nov 2018 8:59

D’après une autre source, ce serait inclus https://www.dvdfr.com/dvd/f300211-rencontres-du-troisieme-type.html, au pire tu le renvoie pour non-conformité avec la description.

ÉDIT : correction url.
Je viens de le commander pour 15,19€ sur Amazon, je te dirais samedi ce qu’il en est.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11558
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 26 Nov 2018 9:28

Le BD UHD de Blade Runner 2049 est à 14.99 euros mais passe à 12.49 euros pour les abonnés Prime (avec 10% de remise prime cumulé avec la livraison lente).

https://www.amazon.fr/dp/B0764RLN73

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Nov 2018 12:52

Le coffret UHD de la Trilogie Matrix est remonté à 89,00€ et The Dark Knight Rise à 58,99€ !!

:adieu:
HollyHope
 
Messages: 419
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 26 Nov 2018 13:13

Vous pensez pas qu'on va commencer à avoir des offres amazon style 100 euros (-50 euros) avec des uhd 4k? Car mine de rien, il y a pas mal de titre que j'ai envie de racheter genre les affranchis à 17.99 (-10% prime), mais si c'est pour l'avoir à -50% dans 10 jours...

Je sais pas comment vous faites, mais j'imagine que vous avez encore sous blister des blu-ray acheté il y a 2 ans (je parle des films que vous connaissez)... Car il est clair que je revoit pas forcément (même assez rarement) les films dans la foulée de leur achat.

https://www.amazon.fr/Affranchis-Ultra- ... 8&sr=1-128
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 26 Nov 2018 13:18

Le fait que les prix fluctuent à ce point n'encourage aucunement à les acheter au prix "normal".
Tout comme toi, je me rends compte bien souvent qu'un film passe en promo alors que je l'avais acheté au prix normal quelques mois auparavant... et que je ne l'ai toujours pas ouvert! :oops:
Ca a un côté un peu vexant. :roll:

Du coup, j'ai actuellement quelques films que j'aimerai acheter en UHD (Soldat Ryan, Shutter Island, la trilogie Rambo...), mais en fait, j'attends la bonne promo.

C'est un peu con car finalement, ça déstabilise le marché, le client ne sachant plus réellement combien il doit payer pour un film.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Nov 2018 13:51

Fafa a écrit:Tout comme toi, je me rends compte bien souvent qu'un film passe en promo alors que je l'avais acheté au prix normal quelques mois auparavant... et que je ne l'ai toujours pas ouvert! :oops:
Ca a un côté un peu vexant. :roll:


Ce qui a le don de m'énerver au plus haut point...là recemment c'est les trilogies Dark Knight, Men in Black et Spiderman qui me restent en travers de la gorge...mais bon c'est le jeu. :ane:
Heureusement me suis vengé avec le coffret Matrix à 24.99€... :zen:
Dernière édition par Bardamu le 26 Nov 2018 17:39, édité 1 fois.
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 26 Nov 2018 15:24

Bardamu a écrit:
Fafa a écrit:Tout comme toi, je me rends compte bien souvent qu'un film passe en promo alors que je l'avais acheté au prix normal quelques mois auparavant... et que je ne l'ai toujours pas ouvert! :oops:
Ca a un côté un peu vexant. :roll:


Ce qui a le don de m'énerver au plus haut point...là recemment c'est les trilogies Darknight, Men in Black et Spiderman qui me restent en travers de la gorge...mais bon c'est le jeu. :ane:
Heureusement me suis vengé avec le coffret Matrix à 24.99€... :zen:


Ouf, je suis pas le seul :ane: Il y a aussi le cas des rééditions comme le blu ray de Bagdad café (version restaurée à partir d'un nouveau master 4k pour le 30ème anniversaire) qui me fait de l'oeil depuis un moment, mais l'acheter maintenant et dans x mois s'il y a le uhd... je vais être colère :evil: ... et s'il sort jamais en uhd, je vais être colère aussi :siffle: , car j'ai déjà le blu ray, et ça fait un bon moment que je me retiens de le revoir en attendant une meilleure édition.

On est pas sorti de l'auberge mes amis
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 26 Nov 2018 16:26

On va devoir engager des shoppings assistants... HCFR pourrait créer un service Wallet/Conciergerie payant ? ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Nov 2018 17:05

Bagdad Café ne sortira pas en UHD dans l'immédiat (voire tout court), sinon, ça aurait été directement fait comme pour Rambo et T2.

Fafa a écrit:Tout comme toi, je me rends compte bien souvent qu'un film passe en promo alors que je l'avais acheté au prix normal quelques mois auparavant... et que je ne l'ai toujours pas ouvert! :oops:

Perso, sachant pertinemment que je ne vais probablement pas regarder un nouvel achat avant quelques temps, j'estime que si je le paie quand même au prix fort pour l'avoir quand ça sort malgré le fait que c'est complètement inutile, je n'aurai pas le droit de me plaindre quand il sera en promo 6 mois plus tard.

Plus qu'une question d'encouragement ou de frustration, c'est surtout une question de ne plus dépenser de façon superflue mon pognon et de gérer différemment mon argent (et dans certains cas mon espace libre dans mes étagères).

Fafa a écrit:C'est un peu con car finalement, ça déstabilise le marché, le client ne sachant plus réellement combien il doit payer pour un film.

Exactement. Mais c'est un réflexe classique des industriels : quand les ventes en valeurs tombent, fais du volume en donnant aux gens envie d'acheter de la daube mais pas cher.
Sauf qu'au final, les gens s'habituent à ces prix, n'achètent plus aux prix d'origine, forçant les promos de plus en plus fréquentes, de plus en plus tôt, et puis bon ils n'achètent pas tout non plus donc les volumes vont chuter aussi ensuite, donc il faudra vendre encore moins cher.

Et à la fin, t'as du cheval roumain non tracé dans tes lasagnes. :idee:
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 26 Nov 2018 17:19

hyperspace a écrit:D’après une autre source, ce serait inclus https://www.dvdfr.com/dvd/f300211-rencontres-du-troisieme-type.html, au pire tu le renvoie pour non-conformité avec la description.

ÉDIT : correction url.
Je viens de le commander pour 15,19€ sur Amazon, je te dirais samedi ce qu’il en est.


Merci tu me diras quoi ..
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message