Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, alexrs4, jpb37, Phil 94 et 222 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 06 Juil 2017 0:10

Sebass a écrit:Du coup j'ai un décalage du son qui est en retard (environ 20 ms de ce que j'estime) mais aucun moyen de jouer sur un paramètre pour "reculer" l'image...


etonnant le son en retard c'est bizarre généralement c'est toujours l'inverse l'image est plus lente à cause des divers traitements. 20ms c'est imperceptible si tu vois le décalage il doit être bien plus grand que ça (50ms ou plus), t'es sur de pas avoir activé un réglage du retard sonore dans l'ampli ? Essaye de mettre une plus grande distance sur les enceintes (en gros, plus tu mets de distance et moins l'ampli ajoute de retard sonore pour compenser)
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Juil 2017 10:24

FreqResPlot a écrit:
Sebass a écrit:Du coup j'ai un décalage du son qui est en retard (environ 20 ms de ce que j'estime) mais aucun moyen de jouer sur un paramètre pour "reculer" l'image...


etonnant le son en retard c'est bizarre généralement c'est toujours l'inverse l'image est plus lente à cause des divers traitements. 20ms c'est imperceptible si tu vois le décalage il doit être bien plus grand que ça (50ms ou plus), t'es sur de pas avoir activé un réglage du retard sonore dans l'ampli ? Essaye de mettre une plus grande distance sur les enceintes (en gros, plus tu mets de distance et moins l'ampli ajoute de retard sonore pour compenser)

+1
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Juil 2017 10:48

Je vais revérifier tout cela mais comme dit l'image arrive en direct sur la TV par le biais de l'application NETFLIX installé dessus et je renvois le son à l'appli par la sortie optique de la TV (câble optique de 3m).
Pour les réglages de synchro sur cette entrée optique je suis à 0ms...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Juil 2017 17:39

Je confirme que j'avais bien un décalage en fait en raison d'un mauvais paramètres sur l'ampli...
Désolé encore... et merci encore.... :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 06 Juil 2017 20:13

No problemo, au contraire, tant mieux que ça ne soit que ça :bravo:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Juil 2017 20:24

+1 :)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Juil 2017 21:19

C'est vrai que j'ai été un peu tête en l'air sur ce coup...
Et content que le "problème" n'en était pas un :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 09 Juil 2017 8:27

J'ai vu la serie Castlevania.

Plutot sympa mais trop court (4 episodes)
Ils ont annoncé au moins le double la S2 .... la moindre des choses
Je ne connais pas la saga jeux video originale donc je ne pourrais dire si c'est fidele

La Direction artistique est plutot bien faite sans etre exceptionnelle. On sens d'ailleurs trés vite que ce sont des américains qui sont à la réalisation
Coté animation par contre j'ai trouver cela un peu mou notamment dans les moments d'affrontements. D'ailleurs j'ai trouvé que le rythme de l'histoire était trop lent

Avec 4 episodes de 23 min au compteur générique inclus, il aurait fallut resserrer un peu les choses car du coup on a l'impression que cela s’arrête avant d'avoir eut le temps de commencer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Juil 2017 20:04

Moi qui connait le jeu vu tes retours (même si entre jeu et série aucun rapport) ça me donne pas vraiment envie... mais bon à tester toute de même car chacun à ses gouts.

Justement moi qui peut aimer les trucs de gonzesses on s'est fait la S1 de GIRLBOSS et c'est vraiment pas mal.
C'est une série plus pour femme (à la base) mais ça tient vraiment très bien la route.
Sincèrement on a accroché et on a fini la saison 1 en 3 jours.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 09 Juil 2017 21:15

Oui Pour Castelvania essais quand meme au pire cela te prendra meme qu'1h
Peut etre que tu aura un ressentie très différent du mien
:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Juil 2017 7:54

Castlevania...
La Super Famicom doit se retourner dans sa tombe... :lol:
Je sais bien que l'anglais c'est pas notre fort mais là c'est presque un nom propre, ce serait comme écrire Victor Hugaux :mdr:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 10 Juil 2017 12:34

Sebass a écrit:Moi qui connait le jeu vu tes retours (même si entre jeu et série aucun rapport) ça me donne pas vraiment envie... mais bon à tester toute de même car chacun à ses gouts.

Justement moi qui peut aimer les trucs de gonzesses on s'est fait la S1 de GIRLBOSS et c'est vraiment pas mal.
C'est une série plus pour femme (à la base) mais ça tient vraiment très bien la route.
Sincèrement on a accroché et on a fini la saison 1 en 3 jours.


il me semble que Girlboss est une de ces séries Netflix qui n'aura pas de S2...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 10 Juil 2017 12:40

N3° a écrit:
hydrosaure a écrit:Après 2 episodes de Sense 8 j'ai l'impression de voir un Heroes dépoussiéré

Purée , j'ai vraiment pas accroché sur cette série , pourtant j'ai bien aimé Heroes !
J'ai peut-etre abandonné trop tot , j'ai regardé que 5 episodes .

J'ai poussé jusqu'au 8 et sauté au dernier de la saison et pas mieux.
De belles images mais un vide inter sidérale en terme d'intrigue ou de fond.
Je comprends pourquoi Netflix a abandonné ce projet.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Juil 2017 13:10

hydrosaure a écrit:
N3° a écrit:Purée , j'ai vraiment pas accroché sur cette série , pourtant j'ai bien aimé Heroes !
J'ai peut-etre abandonné trop tot , j'ai regardé que 5 episodes .

J'ai poussé jusqu'au 8 et sauté au dernier de la saison et pas mieux.
De belles images mais un vide inter sidérale en terme d'intrigue ou de fond.
Je comprends pourquoi Netflix a abandonné ce projet.


moi j'ai trouvé ça excellent, comme quoi ...
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 10 Juil 2017 13:20

Mr Eric a écrit:
Sebass a écrit:Moi qui connait le jeu vu tes retours (même si entre jeu et série aucun rapport) ça me donne pas vraiment envie... mais bon à tester toute de même car chacun à ses gouts.

Justement moi qui peut aimer les trucs de gonzesses on s'est fait la S1 de GIRLBOSS et c'est vraiment pas mal.
C'est une série plus pour femme (à la base) mais ça tient vraiment très bien la route.
Sincèrement on a accroché et on a fini la saison 1 en 3 jours.


il me semble que Girlboss est une de ces séries Netflix qui n'aura pas de S2...

Oui pas de S2 pour girl boss
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message