Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 218 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 17 Avr 2018 15:25

N3° a écrit:c'est le problème de Netflix , il commence 36000 series et n'en finalise aucune , y'a qu'a voir le nombre de séries qui n'ont qu'une ou 2 saisons et qui s’arrêtent bêtement . :-?


Mais combien de séries des chaines Tv ont été annulé sans avoir de fin, bien plus que de séries ayant une vraie fin ....

Une série qui n'a pas d' audience sur une chaine est annulé sans explication,et souvent sans même que les TOUT les épisodes tournés ne soient diffusés.

Et souvent les auteurs n'ont pas la moindre idée comment va finir la série, séries faites pour durer plus ou moins indéfiniment .

Depuis quelques années c'est idem pour les films qui devaient avoir une suite et qui n'en auront jamais, on préfère rebooter sans explication!
Dernière édition par jhudson le 17 Avr 2018 17:27, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Avr 2018 16:28

Je l'avais déjà evoqué post179473894.html#p179473894

Mais le programme Netflix Original n'existe que depuis 2013
En rappelant que Netflix Original est un programme qui a commencé de zéro à ce moment là avec juste House of Card. On peut difficilement lui reprocher de ne pas avoir beaucoup séries avec beaucoup de Saisons.
Netflix comme n'importe quel Network fait aussi face à des productions internes dont le succés ne prends pas ou périclitent rapidement et sur lesquels il n'a pas une base d'audience fidele suffisante pour meriter de les renouveler au dela d'un certain point.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Avr 2018 17:15

jhudson a écrit:
N3° a écrit:c'est le problème de Netflix , il commence 36000 series et n'en finalise aucune , y'a qu'a voir le nombre de séries qui n'ont qu'une ou 2 saisons et qui s’arrêtent bêtement . :-?


Mais combien de séries des chaines Tv ont été annulé sans avoir de fin, bien plus que des chaines ayant une vraie fin ....

Une série qui n'a pas d' audience sur une chaine est annulé sans explication,et souvent sans même que les TOUT les épisodes tournés ne soient diffusés.

Et souvent les auteurs n'ont pas la moindre idée comment va finir la série, séries faites pour durer plus ou moins indéfiniment .

Depuis quelques années c'est idem pour les films qui devaient avoir une suite et qui n'en auront jamais, on préfère rebooter sans explication!


+1. Suffit de regarder simplement les grands networks et les renouvellements ou annulations 2017/2018 : 42 séries annulées contre 84 renouvelées http://www.allocine.fr/diaporamas/serie ... -18666948/

Je ne pense pas que Netflix annule plus ou moins de séries que n'importe qui.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2018 18:10

FGO a écrit:N'oubliez pas apple qui est en train de se lancer lui aussi ...
Canal + est pour moi déjà mort.
Orange avec OCS bof bof leurs moyens techniques ne sont pas bons, tout comme leurs productions maison, ils ont juste un catalogue correcte avec HBO.


OCS go c'est le moyen age par rapport a netflix.

- catalogue 10 fois moins fourni pour un tarif equivalent
- plantage quand on utilise trop avance / retour rapide
- incapable de se rappeler correctement ou on s'est arrété dans la vision d'une serie
- un seul poste a la fois (contre 4 sur netflix)
- tres restrictif sur les appareil sur lequel on peut regarder (par exemple impossible de regarder ocs go sur PS4 si on s'est abonné a ocs par orange)
- demarrage lent (par rapport a netflix qui est quasi instantanné avec la fibre)

etc...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Avr 2018 20:01

Il y a je pense de toute facon un fossé abyssale d'engagement, d'intention et d'investisssement sur la SVOD entre Netflix/Amazon et les acteurs français principaux. :roll:
La France a définitivement raté le train de la SVOD
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2018 18:25

La S2 de GLOW arrive le 29/06

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2018 18:45

J'ai terminé le premier épisode de Troie. Cela s'annonçait bien mais j'ai le sentiment que je vais vite abandonner. C'est un peu surjoué. Et la belle Hélène qui serait la femme la plus belle du monde selon les Dieux, y'a tromperie sur la marchandise. C'est une cougar sympa mais très sincèrement, même sa servante a plus de chien.

Ils reprennent en gros le schéma classique. Des jeux d'intérêt pour le pouvoir. Du sexe. Des histoires. Il y aura de la guerre. Et voilà.
Bof... c'est minable par rapport à Marco Polo.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2018 18:45

Darkhan a écrit:Il y a je pense de toute facon un fossé abyssale d'engagement, d'intention et d'investisssement sur la SVOD entre Netflix/Amazon et les acteurs français principaux. :roll:
La France a définitivement raté le train de la SVOD


La France a tout misé sur Hadopi :thks:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2018 21:22

Keron a écrit:J'ai terminé le premier épisode de Troie. Cela s'annonçait bien mais j'ai le sentiment que je vais vite abandonner. C'est un peu surjoué. Et la belle Hélène qui serait la femme la plus belle du monde selon les Dieux, y'a tromperie sur la marchandise. C'est une cougar sympa mais très sincèrement, même sa servante a plus de chien.

Ils reprennent en gros le schéma classique. Des jeux d'intérêt pour le pouvoir. Du sexe. Des histoires. Il y aura de la guerre. Et voilà.
Bof... c'est minable par rapport à Marco Polo.


C’est une très bonne série , Troie.
Et les deux derniers épisodes en valent la peine.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Avr 2018 21:44

Keron a écrit:J'ai terminé le premier épisode de Troie. Cela s'annonçait bien mais j'ai le sentiment que je vais vite abandonner. C'est un peu surjoué. Et la belle Hélène qui serait la femme la plus belle du monde selon les Dieux, y'a tromperie sur la marchandise. C'est une cougar sympa mais très sincèrement, même sa servante a plus de chien.

Ils reprennent en gros le schéma classique. Des jeux d'intérêt pour le pouvoir. Du sexe. Des histoires. Il y aura de la guerre. Et voilà.
Bof... c'est minable par rapport à Marco Polo.



Ils sont en train de tourner la suite.
Ça s appelle Quatre.. :oops:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Avr 2018 22:47

:lol:

J'espère vraiment que cela va monter en puissance. Car pour le moment, des décors de théatre. Des images et des éclairages limites (du flare en veux-tu en voilà....) des acteurs qui surjouent, une Helène cougar....

Hélène est en fait une actrice allemande :roll:

Image

Normalement la plus belle femme du monde d'après Aphrodite.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2018 22:51

Il y en avait une de très belle comme actrice locale :

Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Avr 2018 22:54

Bof ....
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 18 Avr 2018 23:44

Au moins elle est grecque. Pas teutonne :roll:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Avr 2018 10:53

Oui mais bon on dirait un mec de visage :o
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message