Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Berlinois, cmoileena, Daed75, joned44, MissTTik, THX72 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 06 Déc 2018 9:38

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Netflix a signé un accord pluri annuel avec Warnermedia pour diffuser du contenu non exclusif Warner sur sa plateforme

On parle d'un deal selon les sources de 70 à 100 Millions de Dollars pour la seule année 2019

Source https://www.hollywoodreporter.com/live- ... al-1166238


Ils perdent Marvel mais gagnent leur concurrent !!

Ca démontre ce qu'on se doutait Warner ne compte pas exporter leur plateforme de Streaming.

Et HBO 'est aussi dans l'accord car ça serait du gros ?


Je ne pense pas que cela touchera au catalogue HBO
100 Millions de $ pour 2019 ne serait vraiment pas assez cher payé sinon :ko:


Sinon qq infos sur The Irishman de Scorsese sur Premiere
On evoque un budget de 140M$
De niro reconfirmece qu'on savait déjà que le film n'aurait jamais put se faire sans Netflix que Scorsese a eut les mains libres sur le film

Une Sortie réduite en Salle est de nouveau évoquée aux USA sans doute pour concourir aux Oscars
En France ce sera sans doute un Direct to Netflix, encore plus si Roma de Cuaron qui arrive sur Netflix semaine prochaine fait un carton

Rappelons que Roma n'a eut aucune diffusion en Salle et du coup n'a put aller aux Festivals de Cannes. Cependant il a put concourir à la Mostra de Venise où il a raflé le Lion d'Or

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Déc 2018 16:06

Bonjour
Petite question simple (pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse):
Quelle est la meilleure source pour regarder Netflix en 4k sur tv ? appli tv ? apple TV 4k ? lecteur blu ray UHD ?
merci pour vos avis
Je suis actuellement sur l'appli de ma TV lg oled avec un débit bridé à 15 mbps je trouve que l'image est juste d'un niveau HD
rochefoucaud
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Aoû 2012 11:30
  • offline

Message » 06 Déc 2018 16:10

rochefoucaud a écrit:Bonjour
Petite question simple (pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse):
Quelle est la meilleure source pour regarder Netflix en 4k sur tv ? appli tv ? apple TV 4k ? lecteur blu ray UHD ?
merci pour vos avis
Je suis actuellement sur l'appli de ma TV lg oled avec un débit bridé à 15 mbps je trouve que l'image est juste d'un niveau HD


Tous les applis Netflix quel que soit le lecteur sont limitées à 15mbps...
L'avantage de l'appli interne de la TV est qu'il y a moins de conversion (pas de transport du flux par HDMI).
A moins d'ajouter un traitement d'image par un lecteur externe, il n'y aura que peu de différences.
ChMac
 
Messages: 72
Inscription Forum: 10 Aoû 2010 9:38
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 06 Déc 2018 16:16

C'est nickel avec ma télé Thomson 4K. Cela dépend des séries. Je suis directement en ethernet sur la télé.
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2018 17:04

Je parlais précédemment de Roma d'Alfonso Cuaron qui arrive sur Netflix semaine prochaine

Il vient d'être nommé pour 3 Golden Globes : meilleur directeur, meilleur film étanger et meilleur scénario

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Déc 2018 17:30

ChMac a écrit:
rochefoucaud a écrit:Bonjour
Petite question simple (pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse):
Quelle est la meilleure source pour regarder Netflix en 4k sur tv ? appli tv ? apple TV 4k ? lecteur blu ray UHD ?
merci pour vos avis
Je suis actuellement sur l'appli de ma TV lg oled avec un débit bridé à 15 mbps je trouve que l'image est juste d'un niveau HD


Tous les applis Netflix quel que soit le lecteur sont limitées à 15mbps...
L'avantage de l'appli interne de la TV est qu'il y a moins de conversion (pas de transport du flux par HDMI).
A moins d'ajouter un traitement d'image par un lecteur externe, il n'y aura que peu de différences.


Il y en a pas mal avec un Apple TV 4K en tout cas c'est un autre monde niveau image et son que l'application TV.
FGO
 
Messages: 33741
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Déc 2018 19:02

FGO a écrit:
ChMac a écrit:
Tous les applis Netflix quel que soit le lecteur sont limitées à 15mbps...
L'avantage de l'appli interne de la TV est qu'il y a moins de conversion (pas de transport du flux par HDMI).
A moins d'ajouter un traitement d'image par un lecteur externe, il n'y aura que peu de différences.


Il y en a pas mal avec un Apple TV 4K en tout cas c'est un autre monde niveau image et son que l'application TV.


Merci pour vos retours mais qui sont finalement contradictoires. Je ne sais pas si vous partagez mon avis mais je trouve que parler du 4K voire DV avec un débit de 15 mbps c'est un peu du foutage de g.... je considère qu'à ce débit on a une qualité HD et encore pas la qualité HD d'un blu ray.
rochefoucaud
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Aoû 2012 11:30
  • offline

Message » 06 Déc 2018 19:05

La qualité HD chez Netflix c'est 5Mb/s :mdr:
Spongebob75
 
Messages: 1217
Inscription Forum: 30 Sep 2008 17:19
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 07 Déc 2018 1:31

Spongebob75 a écrit:La qualité HD chez Netflix c'est 5Mb/s :mdr:


en soit, le debit ca veut pas tout dire, ça dépend des codecs.
et pour chipoter, "HD" c'est une définition pas une qualité ;)
wookie
 
Messages: 8427
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Déc 2018 20:25

Un nouvel anime Ghost In The Shell SAC 2045 est annoncé pour 2020 sur Netflix

Dirigé par Kenji Kamiyama réalisateurs des précédent GITS SAC et Shinji Aramaki réalisateur des films Appleseed

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2018 21:29

Darkhan a écrit:Un nouvel anime Ghost In The Shell SAC 2045 est annoncé pour 2020 sur Netflix

Dirigé par Kenji Kamiyama réalisateurs des précédent GITS SAC et Shinji Aramaki réalisateur des films Appleseed



Sûrement en réponse au remake US...

C'est une série ou un animé ?
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Déc 2018 21:59

c'est un animé

Aprés il faut espérer que ce soit mieux que le soporifique GITS Arise
L'autre point qui ne me rassure pas trop c'est Shinji Aramaki

Niveau DA de ses films Appleseed ce n'est pas le plus mémorable
Je me souviens de la 3D fadasse sur notamment sur les persos :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2018 23:14

Darkhan a écrit:c'est un animé

Aprés il faut espérer que ce soit mieux que le soporifique GITS Arise
L'autre point qui ne me rassure pas trop c'est Shinji Aramaki

Niveau DA de ses films Appleseed ce n'est pas le plus mémorable
Je me souviens de la 3D fadasse sur notamment sur les persos :-?


Sur cet Appleseed de 2004 c'est moche , mais sur Appleseed Ex Machina en 2007 c'était déjà franchement mieux .

Il y a eu ensuite Appleseed Alpha.
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Déc 2018 0:25

Je viens de regarder en famille Mowgli. Euh.... c'est assez space avec des animaux particulièrement hideux. On dirait qu'ils ont tous la gale :(
Limite pour de jeunes enfants; On est un peu dans le glauque par moment. J'ignore quelle est la vraie cible du film :(
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Déc 2018 0:40

Keron a écrit:Je viens de regarder en famille Mowgli. Euh.... c'est assez space avec des animaux particulièrement hideux. On dirait qu'ils ont tous la gale :(
Limite pour de jeunes enfants; On est un peu dans le glauque par moment. J'ignore quelle est la vraie cible du film :(


Ca se veux être l'anti version Disney Live , ou tout le monde était propre sur lui et ou les personnages mourraient hors cadre

Pour ne pas traumatiser les jeunes et plaire surtout a la censure , le cinema a inventé la mort light .... :mdr:
jhudson
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message